Je suis d'accord,leur parcours en qualif était plus que moyen...Et puis les matches amicaux ne rapportent rien,ils ne supportent peut étre pas la pression des grands rendez vous enfin c'est ce que j'ai ressentit sur leur quart de finale contre l'Allemagne.
C'est vrai que l'Uruguay avait un tableau plus facile que les autres,tant mieux pour elle car je trouve ça bien de voir des joueurs dont on entend pas parler pendant les championnats avec leur club,ça leur permet de se faire connaître en nous montrant de trés belle chose.Je fais juste un petit rappel,la France est la seule avec le Ghana à ne pas avoir perdu contre l'Uruguay au bout des 90 minutes

Que nous somme fort dit donc!!

.J'aurai préféré aussi voir le Portugal,l'Angleterre ou le Brésil à la place de l'Uruguay pour nous donner des demis finales de rêve mais bon c'est bien aussi comme ça
Pour ma part je ne m'étais pas planté car je ne les voyais pas trop collectif et leur qualification de justesse laissait présager qu'ils auraient du mal contre les grosses équipes et cela s'est vu.
Tevez est un bon joueur mais dans cette équipe je retiendrai surtout Higuain qui a fait 4 trés bon match mais qui encore n'a pas pu étre désicif comme au Real.Il serait décisif,ce serait une perle..Malheureusement ce n'est pas le cas.Ce n'est pas Villa qui est tout simplement exceptionel,toujours là dans les bons coups,rapide,superbe vision de jeu,belle frappe,opportuniste:Tout ce qui faut pour être le meilleur attaquant du monde.
Bref pour l'Allemagne je pense qu'elle va causait quelques problémes à l'Espagne mais on devrait voir une Espagne qui aura tout à prouver et qui va nous sortir je pense un superbe match
Mais comme tu le dis très bien Tokepoza,l'Allemagne est trés forte en défense avec la paire Friedrich-Mertesacker,nous verrons bien si cette paire pourra stoper David Villa.
POdolski est un joueur remarquable par le fait qu'il a fait comme Klose une saison pourrie mais qu'ils ont réussi tous les deux à sortir un mondial superbe.Cependant en Allemagne mon chouchou est Schweinsteiger qui participe activement autant en attaque que en défense.J'aime beaucoup ce joueur et il posera je suppose quelque soucis a Iniesta et Xavi je pense.
Eric Abidal...Un joueur trés bon il y a 2,3 ans en Arrière latéral gauche,il a suffit qu'on le mette en défenseur central pour qu'il ne sache plus jouer,pas étonnant qu'il ne joue pas beaucoup avec le Barça.Enfin bon,on va éviter de parler des joueurs français