Qui va succéder à Novak Djokovic ? Lui-même ou une surprise ?
La paire Herbert/Mahut va-t-elle nous refaire un tournoi magique ?
Les français vont-ils dépasser le 2e tour ?
Le jeune prodige Carlos Alcaraz va-t-il tout exploser durant ce tournoi (personnellement je le vois vainqueur et si ce n’est pas cette année ce sera l’année prochaine) ?
Qui va remporter le tournoi féminin, entre Swiatek, Krejcikova, Halep ou encore Osaka ?
Quand tu auras pris de l'âge, tu comprendras combien il est important de suivre des feuilletons.
Quand j'étais jeune, je me moquais de mes grands-parents qui écoutaient "ça va bouillir" à la radio, aujourd'hui, je fais pareil mais à la télé et je comprends beaucoup mes anciens.
Ces feuilletons sont des portes d'évasion pour beaucoup de personnes âgées qui sont le plus souvent seules chez elles, par ces émissions, c'est un peu de l'extérieur qui vient les voir.
Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est criminel d'enlever cette bouffée d'oxygène à ces gens mais pas loin.
Et si ta grand-mère regardait Roland Garros, c'est qu'on lui avait enlevé ses feuilletons.
Ce tournoi m'a l'air mieux réussi pour l'instant pour les français que l'année dernière : 5 français sont présents au 3e tour contre 0 l'an passé.
Il s'agit de Hugo Gaston, de Gilles Simon, d'Alizé Cornet, de Léolia Jeanjean et de Diane Parry. Malheureusement cette dernière a été éliminée hier face à l'américaine Sloane Stephens.
Sinon Novak Djokovic, Rafael Nadal ou encore Carlos Alcaraz se sont qualifiés pour les 8e.