Équipe de France idéale

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Équipe de France idéale   
22 Juin 2010 20h05
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   créer votre équipe de France de foot digne de représenter notre pays:
gardien : Douchez/Landreau
défenseur:Mvila/Rami/Réveillère/Fanni/Planus/Boumsong/Clichy
milieux:Marveaux/Valbuena/Gourcuff/Cabaye/Toulalan/Lemoine
attaquants:Briand/ Gameiro/Gignac

Vous pouvez approuvez et contester ma compo donnez la votre
à la fin nous pourrons crée notre équipe de france quizz biz




 
22 Juin 2010 20h48
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Jeffcoop aux cages, le gorille en impose toujours.

Joe 12 et M697, toujours présents, une paire formidable, en défense centrale.

En latéral droit, moi-même, tokepoza, pour gueuler sur l'entraineur adverse, les supporters endormis, et l'arbitre de touche, comme je gueule sur les modos.

En latéral gauche, cox, si il accepte de se faire naturaliser français, ou Elenie, pour me modérer avant que je prenne un rouge (carton ou cabernet sauvignon, faut que je me méfie des deux).

En milieu défensif droit, darktowerfanatic, qui récupérera les ballons jusqu'au bout de la nuit.

En milieu défensif gauche, keke 33000, qui ne lâche rien, arguments ou tibias adverses, c'est pareil.

En meneur de jeu, Vansco, ses passements de jambes linguistiques n'ont d'égal que ses tours de passe-passe balle au pied.

lareinelouise en ailier droit, toujours à la réception des transversales de Vansco, il exploite à merveilles les inspirations du divin chti, quand il n'improvise pas sur son aile des débordements en solo qui tourmentent les esprits adverses.

En ailier gauche, le vif Alex, toujours à l'affut des débordements sur le site, autre grand créatif, qui améne toujours de la nouveauté et de l'imprévu dans le jeu.

En avant-centre, Fanadelecture (de France Football), discret sur le forum, il fait de même sur le terrain pour mieux se faire oublier des défenseurs et marquer en renard des surfaces... et puis c'est le seul qui a Benzema en avatar.

En coach, pour gérer tout ça, Ouragan (qui ne risque cependant pas de me sélectionner, à moins que ce ne soit dans l'intêret supérieur de la nation). Il faut bien un intellectuel, qui définisse notre jeu comme il paramétre ses cycloïdes...

Sur le banc, en joker de luxe, Hally, milieu de terrain capable d'inventions ahurrissantes avec ou sans ballon, Aimé, expérimenté défenseur, qui saura nous faire gérer les fins de match, et CO63, attaquant et dribbleur fou qui dirigera toujours son ballon au milieu d'une forêt de jambes.

 
22 Juin 2010 20h50
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   ca a de la gueule, je trouve :

Jefcoop-Tokepoza-Joe1-M697-Elenie-Keke33000-Darktowerfanatic-Vansco-Lareinelouise-Alex-Fanadelecture. Champions du monde dans 4 ans !

 
22 Juin 2010 22h26
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   oui, je suis plutôt d'accord avec toi ! Champion du monde dans 4 ans !

Par contre moi, ma place ne me convient pas sur le terrain !

 
22 Juin 2010 22h34
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   hey, c'est moi qui est sélectionné tout ce beau monde, donc pas de discussions ! Sinon ouste ! Virée à la Anelka

 
22 Juin 2010 22h36
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   ah non ! Je suis pas d'accord ! Je refuse de l'entrainée alors !

Par contre je serais payée quand même hein !

 
22 Juin 2010 22h36
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   m'entrainée *

 
22 Juin 2010 23h14
Joe12
   Moi en défense...Heureusement que je suis avec Marie parce que bon...Moi je suis plus ailier,milieu offensif ou buteur!

 
22 Juin 2010 23h16
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Ba ouai heureusement que t'es avec moi ! lol Mais on va gérer, t'inquiete pas, la coupe du monde on l'aura !

 
22 Juin 2010 23h18
Joe12
   Euh ouais pas sur...Quoi que on prendra pas de buts mais pas sur qu'on en mette a par sur des corners...

 
Forum Football | Haut de page