Équipe de France idéale

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 6520 quizz Football de la catégorie Sport ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Sport 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

22 Juin 2010 23h19
Membre Premium
M697
30 ans,
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets

Inscrit il y a 14 ans
7191 msgs
   Si si t'inquiete ! Avec l'attaque qu'on a !

 
23 Juin 2010 10h
Membre Confiance
FRANCO56
30 ans, Rennes
143 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 14 ans
6287 msgs
   J ' ai crée le jeu donc c' est moi le sélectionneur
pour les goals plus grand que 1m90
après les Anelka il restent à la maison

 
23 Juin 2010 13h33
keke33000
   Merci de m'avoir inscrit dans la liste des joueurs foot quizzbiz.

 
23 Juin 2010 15h27
Ouragan
   Ce sera sans nul doute, la première et la dernière fois que j'interviens sur un sujet à caractère sportif (et Dieu sait combien j'exècre le foot) mais il me fallait répondre à ces modestes élucubrations, que tout le monde s'évertue à juger dithyrambiques...
Je ne préfère pas relever les légers dards, empoisonnés d'ironie, sur lesquels son auteur a jeté un voile de courtoisie (feinte ?) qui pourrait laisser croire à une entente, du reste, de cordiale taquinerie. En effet, il faut qu'il apprenne, avant toute délibération hâtive, que ''l'intellectuel'' ne l'est pas forcément par plaisir mais davantage par nécessité. C'est d'ailleurs une honnêteté de réflexion qui amène ce dernier tout naturellement à ne dissimuler à personne ici, son aigreur, depuis distillée en amertume, vis-à-vis dudit auteur.
Que l'homme pour qui la paresse semble une seconde nature, veuille bien comprendre par là, qu'il me serait bien plus aisé de faire jouer sur le terrain une équipe de moas et de pikas dorés qu'entrainer un seul joueur, chat européen ronronnant, qui me causerait plus de problèmes que n'en a connu l'Equipe de France ces dernières semaines...
A bon ou mauvais entendeur(s).

 
23 Juin 2010 16h46
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Là, il veut dire en gros qu'on se kiffe pas, qu'il m'a balancé sur sa liste noire ... La classe de le dire ainsi !

 
23 Juin 2010 16h55
Ouragan
   La classe, pas forcément...
Le courage, peut-être...
L'honnêteté, je pense...
L'envie de régler des comptes, euh... Joker !

(Bien, Ouragan, passons à autre chose, cette conversation n'intéresse personne, n'est pas en lien avec le sujet et risque fort de t'attirer les foudres de l'administration...)

 
23 Juin 2010 16h55
Joe12
   Ouais franchement respect Ouragan!Tu sais que je t'apprécie mais la ouah toi tu sais y faire!!J'aime sa saligot des plaines ardentes !!!

 
23 Juin 2010 16h58
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Bah, il envoie du lourd dans ses posts ! les meilleurs sont sur le forum "vos objets mathématiques préférés". Ca se lit avec délices (et avec un dictionnaire costaud)

 
23 Juin 2010 17h07
Ouragan
   Je préfère ne pas répondre aux derniers messages, un modérateur pourrait bien venir nous tirer les oreilles si l'on continuait ce hors-sujet. J'ai dit ce que j'avais à dire, que cela plaise ou non.

DONC : retour au sujet ''football'' pour les amateurs.

 
23 Juin 2010 17h09
Joe12
   Le foot c'est trop beau,surtout quand on me regarde jouait car je joue avec une volupté tel que l'on me compare avec une gazelle des bois enneigés...Que je suis poète...Pfiou je m'épate moi meme Ce n'est pas aussi bien que toi ouragan mais je me débrouille.

 
Forum Football | Haut de page