Les bêtises de votre chat !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chat de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

Nouveau sujet
      
Les bêtises de votre chat !   
16 Aout 2013 12h20
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bonjour, pourquoi ne pas nous raconter ici uniquement les bêtises auxquelles on est confrontées à cause de cette petite merveille sur pattes ?

Je viens de découvrir ce matin, dans ma cuisine, un placard ouvert et 5 paquets de pâtes éventrés, les pâtes (spaghettis notamment) réparties dans une bonne partie de la pièce... comme s'il avait voulu "surfer" dessus pour glisser plus facilement!
Des pâtes simples, même pas fourrées à la viande !

Et l'animal me présente bien sûr sa bouille la plus charmante, roulant sur le côté pour se coucher et offrir son ventre aux caresses, afin d'éviter la "punition" qu'il sait forcément risquer


Le niveau de croquettes dans le bol était bas, est-ce sa façon de me faire comprendre qu'il a failli devoir manger des pâtes sèches pour survivre ?

» modifié le 16 août à 12h21 par Hally

 
17 Aout 2013 11h58
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Bon, je reviens avec une bêtise plus ancienne du chat :

Rentrant de mon travail, je découvre dans la cuisine la porte du frigo ouverte, le chat sous la table avec un rôti entre les pattes, qu'il grignotait.
Le plus drôle a été la bouille du chat, tellement expressive "Mince, je viens de me faire prendre en flag" ! C'était tellement drôle que j'ai eu un fou rire, ce qui a détendu le chat...

Il a fini tranquillement le rôti, bien sûr ! (il avait donc "gratté" avec ses pattes, la bande plastique de fermeture du frigo) !

 
17 Aout 2013 12h46
Corinette200
   

Inscrit il y a 14 ans
1 msgs
   Un jour cherchant pendant au moins quinze minutes partout un petit accessoire qui allez sur un appareil.
Ne trouvant pas j abandonne quand tout a coup le lendemain dans le couloir je trouve mon chat avec entre ces pattes mon accessoire et il miauler pour m avertir comme par enchantement je n ai pas compris ou il avait pu le cachez c est incroyable.

 
17 Aout 2013 15h38
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Une bien mignonne histoire, Corinette. Peut-être qu'il ne l'avais même pas caché, mais simplement retrouvé pour toi !

 
17 Aout 2013 21h11
3057
66 ans, Orleans
Peintre bt.à la retraite
31 quizz   9 sujets

Inscrit il y a 11 ans
164 msgs
   

Ma Yarima m' crevé quatre briques de lait. quand je me suis levé j'avais une flaque blanche au mileu du salon.

 
17 Aout 2013 23h31
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Eh bien, c'est une grande gourmande, celle-là !

 
30 Aout 2013 13h45
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   De retour de la ville, à la saison des tulipes, il n'est pas rare de retrouver toutes les têtes des tulipes joliment couchées au pied du vase, car soigneusement découpées de la tige, par le chat qui adore le côté "croquant" de la tige des tulipes !



 
7 Sept. 2013 15h49
kabbi18
   Je me rappel d'une bêtise qu'avait faites ma chatte. Un jour, mon père avait un dinner de travail avec des personnes importante. On avait tout nettoyer, fermer les portes, les fenêtres et les portes-fenêtres en veillant à ce que la chatte soit à l'exterieur de la maison. Et pourtant elle à réussi à entrer. Comment ? en attendant gentiment mon père devant la porte sachant qu'il viendrait à ce moment-là, puis elle a fait comme si elle était elle aussi une inviter et elle est entrer avec eux.

 
7 Sept. 2013 18h43
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Une très jolie anecdote, qui montre bien l'intelligence animale... et, pourquoi pas, un certain sens de l'humour ?

 
8 Sept. 2013 15h
Tigre34
23 ans, Ma ville
Vétérinaire faune sauvage
41 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
117 msgs
   Eh bien moi, cela cest passé il y a 2ans... Il y avait la neige mon bassin etait gelé et mon chat (plutot lourd) montant dessus pour attraper les poissons dans leau a force de marcher, de sauter etc la glace a finis par se briser mais Lesky sen ai bien sorti ! Mais cetait plutot marrant.....

 
Forum Chat | Haut de page