Les bêtises de votre chat !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chat de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

9 Aout 2014 19h56
iloveniall63

 17 ans, Londres
 Phelpsaholics
15 quizz   

Inscrit le 15 Mai 2013
22 msgs
   un jour où je rentrais du collège, je suis rentrée dans ma chambre (rangée la veille ).

qu'est ce que je vois ?

mes rideaux griffés de partout, mes livres renversés, un de mes jouets mordu et un bel excrément sur mon bureau. mon Lutin, tranquille, sort de ma chambre, genre "j'ai rien fait"!

 
9 Aout 2014 22h43
Soutien Quizz.biz, Super Premium
Eye
23 ans,
Bachelor marketing
4989 quizz   88 sujets

Inscrit il y a 10 ans
13390 msgs
   Bonjour à vous.
Moi j'ai actuellement un chat et je viens d'avoir un chaton.
Ma chatte (femelle) nommé Lily !
Mon chat (mâle) nommé Vanille !
Mes deux n'ont pas mit longtemps pour sympathiser ! Ils n'arrêtent pas de jouer ensemble, trop mignon !
Bon, je vous raconte, c'est à cause de mon chaton, il y a deux jours de ça : Il était environ 23h00, j'étais bien fatigué, donc je suis parti dans mon lit m'allonger, et comme chaque habitude mon chaton vient me faire des câlins. Sauf que là, c'était pour faire pipi sur mon lit, sur mes couvertures !
Et en même temps elle a fait ça, sur moi, je ne vous dit pas l'horreur !
Mais bon, je ne l'ait compte pas !
Même s'il nous griffe les rideaux, ou autres...Ont les aimes ces boules de poils !

» modifié le 9 août à 23h19 par Eye

 
 Message n°2868548 (Mimimouki) supprimé
 Message n°2868549 (Mimimouki) supprimé
7 Sept. 2016 16h42
Horse86
19 ans, vit dans un trou perdu
En vacance
7 quizz   39 sujets

Inscrit il y a 9 ans
2071 msgs
   Moi c'est mon chère chat qui ma énervé mai en même tant amusé
Un matin je rempli mon bol de lait. Un papier tombe dans la salle a mangé. Je pose mon bol sur la table et je vais ramasser le papier et la qu’est-ce que je vois? Mon chat qui avait sauté sur la chaise était là les deux pattes posé sur la table en train de boire mon lait!
Je la fâche elle saute de la chaise et s'enfuit en courant!

Un jour aussi mon chat me réclama de l'eau dans sa gamelle je prend la gamelle et la rempli d'eau je m'approche mais alors que je m’apprête a posé la gamelle mon chat qui veux s'amuser avec moi se met sur c'est deux patte arrière et donne un coup patte dans la gamelle résultat: la gamelle est tombé et l'eau aussi du coup j'ai du tout essuyé

Un autre jour j’étais dehors et j'avais soif je vais donc me chercher un vers d'eau je rentre dans la cuisine et je vois des trainer de sang terrifier a l'idée que qu'elle que chose et pu arriver a mon chat je me précipite dehors et vais prévenir ma mère on rentre et on entend des cris de souris et la on vois mon chat courir partout et on c'est rendu compte quelle était en train de poursuivre une souris qu'elle avait blessé!

Voilà la plupart des bêtise de mon chat il en a d'autre au sa oui!
Mais le pire c'est que qu'en mes deux chats font des bêtise et qu'elles on été pris la main dans le sac elle me regard sois en mode j'ai rien fait ou elle fait leurs petite tête de chatte trop mignonne pour que je les pardonne!

Un exemple de chat pris la main dans le sac :
https://www.youtube.com/watch?v=SLSYfs3wmgI

Malgré toute les bêtise que font mes chattes je les adores

 
1er Déc. 2016 18h42
Soutien Quizz.biz, Membre Premium
Creatif
18 ans, Var
1243 quizz   51 sujets

Inscrit il y a 10 ans
2442 msgs
   Moi il se baladait dans le salon et j'avais reçu un colis, je l'ouvre, le regarde puis je prend les "couches" d'air. Je le met par terre, je saute dessus et mon chat fait un de ces bonds, il a courut vers la port et se l'est prise

 
9 Jan. 2017 12h18
7896320....
23 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 7 ans
1 msgs
   moi ma chatte age de 6 mois gratte sa litiere et apres elle en mes partout

 
12 Jan. 2017 22h18
Soutien Quizz.biz
Damdam59
58 ans, Limerick
éducateur en"esat"
52 quizz   17 sujets

Inscrit il y a 8 ans
776 msgs
   moi j'ai une chatte nommée "chatâigne" la journée je ne peux pas l'approcher et la nuit , elle dort avec moi .

 
12 Jan. 2017 22h59
chloe31415

 24 ans, Lyon
 étudiante
6 quizz   5 sujets

Inscrit le 14 Mars 2014
7529 msgs
   Il y a quelques mois j'ai trouvé un chaton abandonné dans une poubelle je l'ai pris et c'est devenu mon chat : Gizmo.
Il est adorable à un détail près : il est cleptomane. Bijoux, mèches de cheveux coupées quand je dors, bougies, radiographie... tout ce qui lui plait il va le mettre dans sa tanière (petite boîte à chaussure sous mon lit).
Il a tout de même une préférence pour ce qui brille. L'autre jour je l'avais amené chez mes parents. Avec mon père nous avons décidé de boire une Pina colada dans le salon. Nous avions laissé le shaker dans la cuisine. Non seulement Gizmo a essayer de voler le bouchon brillant du shaker mais en plus on l'a trouvé en train de lécher les gouttes de Pina colada qu'il avait mis par terre.

Gizmo 3 mois chaton voleur et alcoolique heureusement qu'il est mignon. Il m'offre toujours la moitié des papiers de papillotes qu'il "vole".

 
15 Juil. 2020 16h40
GinnyWeasley123
GinnyWeasley123
 13 ans,
 
9 quizz   36 sujets

Inscrit le 29 Fév. 2020
1012 msgs
   moi l'autre jour en cuisiner g fait tomber une carotte. le chat a sauté dessus et n'arretait de la lecher donc je lui ai laissé mais les chien a mangé la carotte. Si vous aviez vu la gueule du chat

 
Forum Chat | Haut de page