Les bêtises de votre chat !

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Chat de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

8 Sept. 2013 15h02
Tigre34
23 ans, Ma ville
Vétérinaire faune sauvage
41 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
117 msgs
   Lui, qui voulait etre avec les carpes il y a eu droit !

 
8 Sept. 2013 20h31
Soso972000
23 ans,
   

Inscrit il y a 10 ans
3 msgs
   Salut! Pour moi la plus grosse bêtise de mon chat c'est qu'il se soit enfermé dans le placard de la cuisine. Je vous explique comment ça a pu ce produire.

Et bien j'avais envie d'Oreo ( des buiscuits) et j'ai ouvert un placard qu'était assez bas et mon chat a en profiter pour se faufiler dans le placard. Apres 45 minutes je me suis rendue compte que mon chat était enfermé. Du coup il a peur des placards maintenant. J'étais mdr.

 
9 Sept. 2013 11h51
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   Dans les deux cas, on voit que la "gourmandise" de nos chats les poussent à des bêtises dont ils supportent les conséquences.

Les chats sont des carnivores, pourtant j'ai déjà "piqué" le mien, la patte avant plongée avec délectation dans... le pot de confiture...et se léchant ensuite bien sûr pour déguster la confiture. Comme quoi, ils aiment le sucré aussi.

Autant dire qu'ensuite je lui abandonne avec joie (beurk) le pot de confiture!

Un jour aussi, que j'avais laissé refroidir une tarte aux légumes, j'ai découvert la tarte dont il ne restait que la pâte. Il avait soigneusement mangé toute la garniture ! Des légumes (bien sûr mêlés à de l'oeuf battu et crème, ceci explique cela)

 
9 Sept. 2013 20h39
Tigre34
23 ans, Ma ville
Vétérinaire faune sauvage
41 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
117 msgs
   Mdrrrr' ah la la ces chats toujours des betises mais bon ce sont des animaux, chacun a son propre caractere et nous les aimons toujours autant (pour ma part cest le cas).

 
12 Sept. 2013 15h45
Membre Premium
Enilora
73 ans, Saint-léonard-de-noblat
Retraitée
83 quizz   1 sujet

Inscrit il y a 12 ans
55 msgs
   Bonjour!
Les croquettes de mon adorable"Algodon" sont placées a côté de ses gamelles et sont bien en sécurité dans un boîte avec couvercle.Et étant partie une après midi,que vois-je en revenant la boîte couchée sur le côté et les croquettes en vrac dans la cuisine.Je me suis dis que mon adorable chat ne risquait pas de mourir de faim.
Quand il a eu 1 An, je l'ai amené chez le vétérinaire pour le faire stériliser,et, bien sur il était à jeun.Lorsque je l'ai récupéré en fin de journée,j'ai pensé à tord,qu'i fallait attendre le lendemain pour lui donner à manger.Mais c'était sans compter sur la malice d'Algodon.J'avais des restes de repas avec bien sur un couvercle sur la gazinière,et, je regardais la télé, quand j'entendis un bruit dans la cuisine!Monsieur,s'était servi et avait attaqué un gros morceau de viande.Là, j'ai compris qu'il fallait remplir sa gamelle.

 
12 Sept. 2013 19h39
Tigre34
23 ans, Ma ville
Vétérinaire faune sauvage
41 quizz   4 sujets

Inscrit il y a 12 ans
117 msgs
   Ah ah ! Quel gourmand !

 
14 Sept. 2013 10h12
Membre Premium
Hally
Grand est
1338 quizz   56 sujets

Inscrit il y a 15 ans
2821 msgs
   On voit que "quand l'appétit va, tout va !", plus ce fameux instinct de chasseur du chat, qui lui fait préférer dérober sa nourriture, c'est plus "fun" !

Voilà que le mien vient de faire (et me faire faire) une course folle à travers la maison, en farfouillant dans un sachet de courses... Il a passé malencontreusement sa tête dans l'anse du sachet plastique et affolé par le bruit du sachet, il n'en finissait plus de courir pour tenter de s'en échapper...

 
20 Mai 2014 19h02
Equi-fan
21 ans, Paris
Pas de métier
5 quizz   5 sujets

Inscrit il y a 10 ans
37 msgs
   Dans ma chambre j'ai une lucarne juste au dessus de mon lit et je l'avais laissée ouverte. Moi et ma soeur on est allées a l'école et ma mère faire des courses. Quand on est rentrées, je suis allée dans ma chambre et je vois mon chat sauter par la lucarne pour aller sur le toit. D'abord j'ai eu peur puis j'ai vu qu'il n'allait pas tomber et qu'il essayait juste d'attrapper un oiseau alors j'ai pris l'i-pad et je l'ai filmé. Il était trop marrant!

 
21 Mai 2014 10h14
phil-du-11e
Membre Premium

 61 ans, Paris 11e
 Technicien
404 quizz   8 sujets

Inscrit le 16 Fév. 2012
1771 msgs
   Je n'ai pas de chat, mais, régulièrement, je recevais la visite d'un magnifique chat siamois!

Chez moi, il y a toujours une fenêtre d'ouverte et régulièrement, ce chat vient me rendre une petite visite.

S'il vient me rendre sa petite visite pendant mon absence, je le trouvais affalé sur le canapé. Dans ce cas, il m'accueillait d'un magnifique miaou et attendait patiemment ses caresses!

Si j suis présent, ce chat s'annonce en miaulant et réclame ses caresses avec insistance!

Je crois bien qu'il m'avait adopté!

Bien sur, j'appelais son propriétaire pour qu'il vienne le récupérer!

 
26 Juin 2014 10h14
Akitoni
22 ans,
1 quizz   

Inscrit il y a 10 ans
2 msgs
   On utilise beaucoup de saumon cru, à la maison.
Et ce n'est pas pour déplaire à mon chat:
Ma mère, qui avait sortie le saumon en tranche l'avait posé sur la table lui tournait le dos pour cuisiner. Mon chat trotti-trottant bondit sur la chaise la plus proche et dévore l'élue de son coeur.
Je l'observe, amusé, sans pour autant faire un geste, j'avais trop envi de savoir ce qu'il ferait. Le chat tends la patte, la pose sur le coin du plateau en carton ou trône le saumon et se met à le tirer vers lui. Ma mère se retourne, et le chat reprend sa position initial. Elle se remet au fourneau, il recommence.
C'était hilarant.

 
Forum Chat | Haut de page