Des conseils pour cheval paresseux ?

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir les 4998 quizz Chevaux de la catégorie Animaux ]

 » Les 50 derniers sujets Nature » Animaux 

Modérateurs :     Synapse58   

22 Juil. 2011 19h55
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   pour le faire passer où ?

 
22 Juil. 2011 20h06
sarahlejoly
   Passer la lisière ^^

 
23 Juil. 2011 11h35
Membre Premium
Cyndu84
27 ans, Montpellier
Etudiante
57 quizz   46 sujets

Inscrit il y a 13 ans
6902 msgs
   ah oui ça peut marcher ça !

 
10 Mars 2012 19h35
kapache5

 16 ans, Briare le canal-loiret
 Collègienne
7 quizz   

Inscrit le 8 Nov. 2011
130 msgs
   coyotesolitaire donne vraiment de bons consiels.
je pense que tu pourais esaiyer de faire la meme balade que tu avait prévue mais en longe a coté d'elleet si u fait cette balade avec d'autre chevaux, il faudrais l'encardrer en deux autres chevaux cela l'insitrait peut etre a avancer et a lui montrer qu'elle n'a rien a criandre.

 
14 Mars 2012 14h51
Flamencomonchevalpou
24 ans, Rennes
Chuchoteuse et dresseuse de chevaux
3 quizz   

Inscrit il y a 12 ans
14 msgs
   il faudrait déjà qu'ils soit monter au moins 1fois toutes les semaines à peu -près! sinon ne lache pas l'affaire donne des coups de talons et de cravche pour qu'ils avance! sinon si ils essaye de faire demi tour ne cède pas tu peut prendre la rêne des deux mains carément sans arre^ter les coups de talons, si vraiment ça marche pas essaye déjà de leur faire faire quelques pas à la mains ce sera peut e^tre plus simple pour les faire avancer, et sans oublier que se soit dessu ou à pied si ils font un ou deux pas félicite les!

 
9 Mai 2012 0h38
Alycia.C

 19 ans, Quimperlé
 
8 quizz   4 sujets

Inscrit le 7 Mai 2012
33 msgs
   Essayé de les stimuler. Longe les, félicite les quand ils on bien travailler, monte les en les trottant et essayé de les amené plus loin que la lisière. Si cela se trouve ils ont peur....

 
21 Mai 2012 20h16
Vivi4

 17 ans,
 Collégienne
58 quizz   3 sujets

Inscrit le 23 Jan. 2012
19 msgs
   Pour ma part je pensse que de partir en balade à pied de plus en plus progréssivement pour les réeduqué puis quand il voudront bien allé loin faire de méme a cheval,peut-etre acompagné avec une personne a pied

 
29 Déc. 2012 13h56
scoob.y
   Il faut (a mon avis) qu'ils aprennent à te respectainent, si tu est sure de tes bases (je n'en doute pas!) et bien prend ton courage a deux mains et prepare toi à passer plusieures heures a jouer, les caliner, les longer ect... l'éthologie pourrait vraiment te servir a mon avis, il faut que tu te fasse passer pour "le male dominent" qui leurs inspirerat confience, et exprime ton autorité ! des qu'ils deviendront tes complices, et bien tu pourrat passerd'exellent moment s'en pouvoir etre decourager (j'espere pour toi que cela arrivera!!!)
bonne chances!!!!

 
Forum Chevaux | Haut de page