Il y a déjà un sujet avec des poèmes, c'est keke qui l'a lancé, il voulait faire un concours. Et un autre sujet, où quelques membres ont présentés leurs oeuvres. En tout cas, c'est chouette à vous de vous lancer. Ceci dit, il y a des gens poètes dans l'âme, c'est sur ça que porte le vote, plutôt...
Moi, je vais voter Ouragan, ce qui devrait me valoir une réaction outragée ressemblant plus ou moins à ceci...
"vil lambin, ton outrecuidance dépasse les limites du raisonnable. Comment une brute tapageuse de ton acabit saurait juger de mon verbe fécond et inspiré, alors qu'elle est à mille lieux de pouvoir en goûter la substantifique moelle. Qui plus est, nous n'avons point gardé ces mammifères suidés et méphitiques communément nommés cochons de concert, c'est donc drapé dans la toge immaculée de la probité que je vous enjoins à aller vous faire f..." désolé pour la fin, c'est le naturel qui reprend le dessus
Et désolé pour les fautes qui emplissent à coup sûr ce passage, qui n'est bien entendu qu'une pâle et vulgaire copie sans âme du modéle original.
by toké "Hey, i' cause bien, le mec!"