Bonjour à tous, je constate qu'il n'y a eu que 7 votes aujourd'hui au lieu de 15 à 25 en moyenne. Je sais qu'il est difficile de choisir pour qui voter sur ce thème qui concerne les poètes de Quizz Biz. De plus, ce n'est pas un thème qui semble vous intéresser.
Je vais donc changer le thème. Il se terminera quand même mardi soir à 23h59. A partir de maintenant, les votes de la semaine repartent à zéro et nous votons jusqu'à mardi pour le membre le plus plus juste de Quizz Biz. Sachant qu'un thème doit durer une semaine, vous pouvez voter 2 fois aujourd'hui (le deuxième vote que vous ferez sera celui d'hier).
Zut, je boude. Dans un monde dominé par la course à l'audience, la part de rêve se réduit à portion congrue. Songeries et libertés sacrifiées sur l'autel de la rentabilité...
<- oulà, mais qu'est-ce que j'ai bien pu lui mettre dans ces croquettes, ce matin.
Sérieux, je vote sarahlejoly. On dit que la vérité sort de la bouche des enfants, alors... (ceci dit, le vomi aussi )
0 0
aime
1er Oct. 2010 10h42
Bonjour comme ,j ' ai voté hier,Aujourd 'hui ce sera SABINE ,qui se trouve dans tous les themes ,bises ,