Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
sarahlejoly
17 Oct. 2010 16h06
Je vote Keke33000 car : avec c'est nombreux quizs , il en a dans sa caboche et il est très passionnant à lire et écouter ( même si on ne l'écoute pas souvent

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1789 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
17 Oct. 2010 16h39
Jeffhardy, je ne connais pas tous les pays du monde.
Je ne suis allé que dans quelque-uns, mais je compte bien dans les années à venir pouvoir en découvrir d'autres, parce-que c'est toujours passionnant d'aller à la rencontre de ce qu'on ne connaît pas.
Merci tout de même pour ton vote, c'est sympa.

Naruto.13
Critiqueur
543 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
4646 msgs
18 Oct. 2010 0h24
J'ai combien de vote en retard un ou deux

Aujourd'hui,Je vote pour le membre qui devrait être indélo vue qu'il répond a tout les question de tout genre dans les jeux de forum.

Vote:suttarns

Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
18 Oct. 2010 1h57
J'ai 3 votes en retard, il me semble

Mon premier sera destiné à keke33000 qui ne manque pas de faire preuve de ruse et de sagacité quand il s'agit de se faire entendre et comprendre par la même occasion.
De plus, il développe une très bonne culture générale.

JOB02 recevra le second vote de cette série pour sa sagesse et son ouverture d'esprit qui témoigne d'un certain niveau de tolérance et très peu de gens peuvent en dire autant.
De plus, la discussion avec ce gentilhomme du Nord n'est jamais inintéressante.

Mon dernier voter pour ce soir sera adressé à suttarns qui en a dans le ciboulot et il nous l'a prouvé à maintes reprises et de quelle manière
Tu donnes vraiment l'impression de quelqu'un d'instruit qui ne l'est jamais assez et c'est une très grande qualité.

J'en profite pour remercier les personnes qui m'ont octroyé leur vote

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19818 msgs
18 Oct. 2010 10h04
Bonjour,

Aujourd'hui mon vote sera pour ajc.

Je ne le connais pas mais au vu des sujets traités dans ses quizzes je suis persuadée qu'il n'y a pas que du vide dans sa tête

keke33000
18 Oct. 2010 17h14
Merci pour les compliments Sarah et Cox. (P.S.Mes quizz Sarah sont faits à partir d'une source, malheureusement je voudrais bien avoir une telle connaissance et de savoir, j'en ai dans certains domaines notamment la télévision, le reste c'est niveau scolaire)

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
18 Oct. 2010 18h38
Salut la compagnie,

je vote pour Rosebud aujourd'hui. Même si elle n'est apparue qu'un court moment sur le forum, elle y a donné des avis et analyses très intéressantes sur des sujets comme le théâtre, le dessin, etc, occupations qui témoignent à mon sens d'un goût prononcé pour les choses de l'esprit (wahhhhhh, chuis vachement fier de ces derniers mots ). Donc ça justifie le fait qu'elle apparaisse dans le classement des membres les plus intellectuels!

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19818 msgs
19 Oct. 2010 9h25
Bonjour,

Mon dernier vote sera pour Darktowerfanatic.

Comme pour ajc, je ne la connais pas vraiment mais ses quizzes variés et ses interventions sur le forum laissent deviner son "intellectualité" ... m'étonnerait que le mot existe !

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
19 Oct. 2010 11h42
Aujourd'hui, je vote pour Cox, qui m'inpressionnera toujours avec ses connaissances sur les capitales du monde !

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
19 Oct. 2010 11h43
olala les fautes !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.