Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
19 Oct. 2010 17h54
Merci m697

Aujourd'hui, synapse écopera de mon vote. En effet, il ne manque aucune occasion de montrer son goût pour la langue française et le fait d'une très belle manière.
Il engage très souvent des conversation d'un intérêt certain.
J'espère pouvoir un jour suivre son exemple

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
19 Oct. 2010 18h31
Moi aussi je vote Synapse 58 qui après moult discussions avec lui démontre une grande intelligence et c'est toujours un plaisir que de discuter avec lui.

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
19 Oct. 2010 19h02
Je vote pour jeffcoop pour hier avec ses nombreux quizz tordus
et pour aujourd'hui j vote pour poucette qui sur les autres forums nous montrent de quoi elle est capable

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
19 Oct. 2010 19h56
Merci Jeff

Synapse58
71 ans
1789 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
19 Oct. 2010 19h59
Merci cox et jeffcoop, vous me flattez beaucoup trop.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
19 Oct. 2010 23h11
Rayayaye, ça devient dur de choisir, là... Sérieux, j'ai plus trop d'idées. J'aurais bien voté darktowerfanatic, mais elle a trouvé que Stallone avait de l'humour dans Expendables (Si-si, vérifiez dans les archives du forum ciné...), alors franchement, ça casse un peu le truc. Ca cloche aussi pour keke, qui regarde trop la télévision, cox, qui est belge (oups...) et ajc, qui est fonctionnaire de préfecture (re-oups...).

Du coup, je vote pour CO63, qui en plus de pratiquer un sport éminemment intellectuel (à l'inverse de beaucoup d'autres sports, il n'y a pas de baballe à poursuivre, vous devez donc réfléchir par où courir) lance de bons débats sur le forum (Sur le topic pour ou contre...)

PS : Bon, j'ai fait un peu d'humour bourrin, j'espère que les personnes concernées ne s'en formaliseront pas, car je n'ai rien contre les belges ni contre les fonctionnaires, ni contre la télé.
(-Pff, Quel menteur, ce Toké, hier il a encore buté à coups de bêche un fonctionnaire belge qui regardait trop la télé ...
-Ta g*****, Poza! )

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
19 Oct. 2010 23h44
Merci Toke, ce topic était d'une grande beauté.

Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19818 msgs
20 Oct. 2010 7h
Merci Jeffhardy

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
20 Oct. 2010 10h31
Pour votre information, il vous reste à tous un dernier vote aujourd'hui pour ce thème.

Le prochain thème commencera à 18h00 avec là aussi un vote à effectuer. Si vous n'êtes pas connectés ce soir, vous pourrez toujours voter plus tard en rattrapant votre vote.

Le thème vous sera communiqué vers 13h00 si je n'ai pas un problème de connexion.

HarmonieDesSens
20 Oct. 2010 12h25
Je vote pour Darktowerfanatic qui pour moi est quelqu'un de vraiment intelligent par le fait qu'elle est cultivé, à l'écoute des gens ce qui est pour moi une forme d'intelligence. Elle a des idées un peu sur tout ce qui montre qu'elle peut parler de tout ce qui est très agréable.
Ensuite je vote pour mon ami Job, mon plus grand rival sur les jeux, celui avec qui j'adore discuter de tout et de rien ,j'apprends des choses grâce à lui autant par MP que par ses interventions sur le forum. Il a un esprit juste très rare et une culture tout aussi rare.
Pour finir je voterais bien pour mon ami Ouragan qui est d'une érudition, d'une culture, d'un langage sur le forum sans pareille je crois... C'est un plaisir de lire chacune de ses phrases même si je ne les comprend pas toujours ce qui est bien dommage. Enfin voila tout ça pour dire que c'est quelqu'un d'exceptionnel au même titre que les deux autres personnes pour qui j'ai voté aujourd'hui.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.