Rayayaye, ça devient dur de choisir, là... Sérieux, j'ai plus trop d'idées. J'aurais bien voté darktowerfanatic, mais elle a trouvé que Stallone avait de l'humour dans Expendables (Si-si, vérifiez dans les archives du forum ciné...), alors franchement, ça casse un peu le truc. Ca cloche aussi pour keke, qui regarde trop la télévision, cox, qui est belge (oups...) et ajc, qui est fonctionnaire de préfecture (re-oups...).
Du coup, je vote pour CO63, qui en plus de pratiquer un sport éminemment intellectuel (à l'inverse de beaucoup d'autres sports, il n'y a pas de baballe à poursuivre, vous devez donc réfléchir par où courir) lance de bons débats sur le forum (Sur le topic pour ou contre...)
PS : Bon, j'ai fait un peu d'humour bourrin, j'espère que les personnes concernées ne s'en formaliseront pas, car je n'ai rien contre les belges ni contre les fonctionnaires, ni contre la télé.
(-Pff, Quel menteur, ce Toké, hier il a encore buté à coups de bêche un fonctionnaire belge qui regardait trop la télé ...
-Ta g*****, Poza!

)