Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
sarahlejoly
9 Déc. 2010 18h29
Je vote Hally , car comme les autres l'ont dit : "elle est très honnête".

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
9 Déc. 2010 19h02
Pour mes 4 votes de retard :

Je vote pour Poucette qui, d'après son post sur la page précédente ou celle d'avant, prouve qu'elle est honnête car elle ne veut pas voter n'importe comment, mais voter pour ceux, qui, selon elle, le méritent vraiment.

Je vote pour Aime qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense par MP. Il est franc.

Je vote pour JOB02 qui ne triche pas dans les jeux. Il est donc honnête, et il n'hésitera pas à dire ce qu'il pense, sans mentir, si on lui demande quelque chose.

Je vote pour Franco56 car il est honnête par MP.

Merci aux participants. Cependant, nous sommes quand même beaucoup moins nombreux qu'avant.
On change de thème samedi à partir de 00h00 (donc dans la nuit de vendredi à samedi), et nous voterons pour le plus débrouillard (ça devrait satisfaire Poucette qui souhaitait ce thème pour cette semaine).
Si vous souhaitez un thème, vous pouvez m'en faire part par MP, je l'ajouterai à ma liste pour sélectionner les thèmes suivants.

Bonne chance !

A++

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
9 Déc. 2010 19h07
merci collégue

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
9 Déc. 2010 21h11
Wé, l'ambiance m'a l'air plus feutrée qu'avant, ici. Allez, la bête vous fait une apparition aussi bruyante que tapageuse, ce qui est d'autant plus vrai que les deux mots veulent dire la même chose.

Donc, nous cherchons un type honnête (Diable, ça existe ? ). Notez quand même qu'au net, on l'est tous. Perso, grace à internet explorer, mais certains sont mozilla firefox, et.. oui? Ah, la ferme, d'accord poza, je reprends.

Mon vote du jour est pour un type qui l'a bien mérité, car en échange de ma voix, il m'a offert une Bentley Continental et une caisse de Dom Pérignon cuvée 59... heu, que dis-je, enfin, je vote pour l'honnête, l'intègre, l'impartial Alex! (Bon, quand est-ce qu'on mettra une de mes créations en quizz du jour?)

aime
9 Déc. 2010 21h23
Merci JIMMY,de ton vote ,n' etant pas avare ,je vote JIMMY ,l' ami
qui est souvent a la peche aux nouvelles envers moi ,

keke33000
10 Déc. 2010 10h28
Aujourd'hui je vote 2-xtreme, honnête dans ses notes, et il est sincère comme d'autres membres.
Et depuis quelques mois il vient sur le forum.

vansco
10 Déc. 2010 11h08
Message supprimé à la demande de l'auteur

aime
10 Déc. 2010 16h28
Je vote KEKE ,pour ses quizz deroutants ,et parfois trés diffiçiles

Jeffhardydu35
26 ans Crevin
Collégien 4ème
15 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2142 msgs
10 Déc. 2010 18h06
Je vote Synapse58 pour son honnêté grandiose

sarahlejoly
10 Déc. 2010 19h08
Synapse , car il est trop sincère .

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.