Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
aime
12 Déc. 2010 15h11
Bonjour a tous ,y a t il du verglas dans hebdo ,ca patine vraiment
le site est devenu subitement muet ,allez les jeunes ,oust ,un coup de rein ,Aujourd hui ,je vote pour Franco ,le breton qui est a mon ecoute ,KENAVO

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
14 Déc. 2010 16h58
C'est vrai qu'il n'y a plus personne .

EN tout cas, tu es fidéle au poste, Aimé, c'est coooooooooool.

Le membre le plus débrouillard... ça me laisse perplexe, ce théme. Je voterai bien pour ma pomme, parce que franchement, réussir à passer autant de temps sur quizzbiz, ça nécessite une organisation des meilleures. Mais comme c'est interdit, je vote pour darkto, que j'aime bien sur le forum.

"- Tokééééééé!!! C'est interdiiiiiiit de voter pour quelqu'un parce qu'on l'aime bien! En plus, souvient-toi, en vrai, t'aimes personne (à part toi-même)."
- Awéééééééé... T'as raison."

Bon, je change : je vote pour darkto, parce que une personne qui cumule les tares ( Chti ET appartenant à cette sous-catégorie de l'humanité sobrement appelée par certains "gente féminine"* ET délaissée par Charliiiiiiiiiiiiie** ET adoratrice de Rammstein/Naruto/tous les films de geeks (ET EN PLUS : il parait que ses parents ont choisi son prénom en hommage à la plus célèbre chaine télé pour adultes )) et arrive malgré ça à finir SP et modo, ça me semble débrouillard. (suggestion aux webmasters : penser à changer les critères de sélection des SP)

*mais que les termes "greluche" ou encore "lave-vaisselle parlant" qualifieraient mieux à mon sens.
**Cox me fait dire qu'il a pas tout à fait les mêmes tablettes de chocolat que Charliiiiiiiiie, mais qu'il sait lui aussi ouvrir une bière avec les dents.

by toké vient de sortir la private joke la plus relou de toute l'histoire de QB, mais c'est parce qu'il n'avait plus de nutella pour son quatre-heures, il fallait donc qu'il évacue la frustration.

by toké précise aussi que tout ce qu'il a sorti dans ce post est à prendre au 48ème degré, ou, encore mieux, à imprimer pour s'en faire un torche-cul dédicacé.

sarahlejoly
14 Déc. 2010 17h51
Dommage que l'on ne puisse pas revoter une personne ( Aimé )

Mais alors je vote HDS qui est très honnête , ...

aime
14 Déc. 2010 23h43
Aujourd' hui ,je vote TOKEPOZA ,Un jeune particulierement brillant dans l' elocution et la blague,,,,saaaalut TOKE

Super Premium, Modérateur
Cox
35 ans Malmedy
Employé administratif
35 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 18 ans
10218 msgs
15 Déc. 2010 2h54
"**Cox me fait dire qu'il a pas tout à fait les mêmes tablettes de chocolat que Charliiiiiiiiie, mais qu'il sait lui aussi ouvrir une bière avec les dents." => Je vais te décevoir mais je ne sais ouvrir une bière avec les dents.
De plus, je n'ai pas de tablettes de chocolat.
Et pour terminer, je ne connais que 2 degrés d'humour, le premier et le mien.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1790 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23979 msgs
15 Déc. 2010 14h47
Oulah, ça faisait un bail que je n'étais pas venu sur ce forum.
Merci à ceux qui ont voté pour moi sur le thème de l'honnêteté, surtout les p'tis loups.

Pour le plus débrouillard, je vote sans hésiter keke qui finit toujours ou presque (c'est dans le 'presque' qu'il y a toute la nuance) à faire passer ses idées, si c'est pas de la débrouille ça !

Ensuite je vote pour le Toke du coin, virtuose de la prose qui a l'art de poster des messages normalement soumis à la loi du HS et passer à côté des fourches caudines de la modération.
Bonne débrouille, je trouve.
Enfin, je vote évidemment Julien, sacré débrouillard, malgré les multiples problèmes qu'on lui soumet, il trouve toujours un truc à bidouiller et le pire c'est que ça fonctionne.

keke33000
15 Déc. 2010 17h41
Merci Synapse.

Je vote pour le débrouillard qui est Julien, normalement je ne marque jamais le nom des webmasters dans ce topic, mais là vu le thème,je ne peux pas faire autrement. Comme a dit synapse, c'est vrai que quand il y a un problème, Julien est toujours là pour les anomalies des nouveautés.

Alexandre4
27 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
15 Déc. 2010 17h54
ça faisait longtemps 2 ou 3 mois environ
je vote synpase58 qui m'avait aidé pendant que j'étais perdu sur le site

keke33000
15 Déc. 2010 18h20
Il fallait mettre pour ne pas te perdre des miettes de pain comme le petit poucet, ou des cailloux...

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
15 Déc. 2010 19h
Merci à Aimé, et à synapse, qui a bien analysé mes capacités.

Cox, tu me déçois pour le coup de la bière. mais c'est vrai qu'avec les dents, faut avoir une bonne petite technique. Mais comme on peut ouvrir une bière avec n'importe quoi d'anguleux, ça peut se faire. Au passage, je suis sûr que dans le film avec Charliiiiiiiiiiiiie, il y a un trucage queque part, soit dans les tablettes de chocolat, soit dans le fait que la bière avait déjà été décapsulé auparavant, car tu peux pas maitriser la bière à ce point et avoir des abdos de kick-boxeur thailandais (même si perso, j'en suis pas loi... ). Je vous invite à (re)visionner le film "Hoolligans" pour vous faire une petite idée.

Sinon, passé ses considérations philosophiques, je donne ma voix à lareinelouise, qui, à propos de HS qui passe, reste un maître inégalé et inégalable (d'ailleurs, à part des blagues, est-ce que lareinelouise à déjà exposé son royal avis sur un quelconque sujet ? Les anciens du forum pourrait nous renseigner là-dessus... )

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.