C'est vrai qu'il n'y a plus personne

.
EN tout cas, tu es fidéle au poste, Aimé, c'est coooooooooool.
Le membre le plus débrouillard... ça me laisse perplexe, ce théme. Je voterai bien pour ma pomme, parce que franchement, réussir à passer autant de temps sur quizzbiz, ça nécessite une organisation des meilleures. Mais comme c'est interdit, je vote pour darkto, que j'aime bien sur le forum.
"- Tokééééééé!!! C'est interdiiiiiiit de voter pour quelqu'un parce qu'on l'aime bien! En plus, souvient-toi, en vrai, t'aimes personne (à part toi-même)."
- Awéééééééé... T'as raison."
Bon, je change : je vote pour darkto, parce que une personne qui cumule les tares ( Chti ET appartenant à cette sous-catégorie de l'humanité sobrement appelée par certains "gente féminine"* ET délaissée par Charliiiiiiiiiiiiie** ET adoratrice de Rammstein/Naruto/tous les films de geeks (ET EN PLUS : il parait que ses parents ont choisi son prénom en hommage à la plus célèbre chaine télé pour adultes )) et arrive malgré ça à finir SP et modo, ça me semble débrouillard. (suggestion aux webmasters : penser à changer les critères de sélection des SP)
*mais que les termes "greluche" ou encore "lave-vaisselle parlant" qualifieraient mieux à mon sens.
**Cox me fait dire qu'il a pas tout à fait les mêmes tablettes de chocolat que Charliiiiiiiiie, mais qu'il sait lui aussi ouvrir une bière avec les dents.
by toké vient de sortir la private joke la plus relou de toute l'histoire de QB, mais c'est parce qu'il n'avait plus de nutella pour son quatre-heures, il fallait donc qu'il évacue la frustration.
by toké précise aussi que tout ce qu'il a sorti dans ce post est à prendre au 48ème degré, ou, encore mieux, à imprimer pour s'en faire un torche-cul dédicacé.