Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
19 Déc. 2010 13h29
HarmonieDesSens reprend ce topic pour lui redonner la vie et faire revenir du monde si possible après les relâchements et les insatisfactions de quelques membres. Je m'occupe du classement pour le plus débrouillard, et je laisse le sujet à HDS pour quelques semaines ou plus, s'il le souhaite. Le thème du plus débrouillard s'arrête dans 2 minutes et HDS vous communiquera le prochain thème.

Message n°157029 (Aime) supprimé
 Message n°157030 (Aime) supprimé
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
19 Déc. 2010 14h27
Merci Aime de ton commentaire qui est HS sur ce topic. Bon les votes pour le plus débrouillard sont donc clos.

Voici le classement définitif des membres les plus débrouillards de Quizz Biz :

Nombre de votes : 24
Nombre de votants cette semaine : 8
Membres dans le classement : 16
Dernier vote comptabilisé : celui de Keke33000
Fin de ces votes : tout de suite
Nombre de votants au total : 42

> 1er (3 points) : Julien
> 2ème(2 points) : Darktowerfanatic, Tokepoza, HermonieDesSens, Synapse58, Jeffcoop, Alex
> 3ème (1 point) : Franco56, Keke33000, Lareinelouise, Cox, Sabiine, Ajc, Vansco, Aime, Claire

> Médaille d'or pour : Julien
> Médaille d'argent pour : Darktowerfanatic, Tokepoza, HermonieDesSens, Synapse58, Jeffcoop, Alex
> Médaille de bronze pour : Franco56, Keke33000, Lareinelouise, Cox, Sabiine, Ajc, Vansco, Aime, Claire

Merci aux 8 participants de cette semaine, et merci aux 42 participants depuis que j'ai repris le sujet : Jimmy37520, Darktowerfanatic, Aime, Naruto.13, Yaya28, Ajc, Franco56, Synapse58, Keke33000, Sabiine, HarmonieDesSens, Jeffcoop, Alexandre4, M697, Sarahlejoly, Poucette, Lautremont, Tokepoza, JOB02, Vansco, Lulutadore, Nitneroc, Lareinelouise, Jojobb, Niniel, Kenyenzanie, Romai06, Kirlame, Herbie, Cox, Louloudu27, Mademoiselle., Ouragan, Rowena, CoyoteSolitaire, Jeffhardydu35, Megan87, Narti212, Mamadu49, Saluttt, Everest87.

Félicitations aux vainqueurs.

HarmonieDesSens reprend le sujet pour le remettre en vie. Bons votes et bonne chance à tous pour le prochain thème que HDS va vous communiquer.

Jojobb
30 ans
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 16 ans
891 msgs
19 Déc. 2010 14h39
Tu reviendra quand meme jimmy 37520

aime
19 Déc. 2010 14h50
OU est ce que l' on peut lire mon HS ,,,svp ,merci ,

Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
19 Déc. 2010 14h58
Jojobb, si HDS veut garder le sujet, je ne reviendrai pas, sinon, je reviendrai mais pas avant la fin du mois. HDS s'occupera très bien du sujet comme il l'a déjà fait.

Aime, ton HS a été supprimé par les modérateurs car il était sans intérêt sur ce sujet.

aime
19 Déc. 2010 15h05
Il y avait rien de comprometant,on aurait pu le le glisser ailleurs sur le forum ,afin que l on puiusse llire mon epopée ,vieillissante ,

Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
19 Déc. 2010 15h13
Aime, comme personne ne glissera ton épopée en votant pour toi, ton épopée est donc inutile. Tu peux peut-être créer un sujet spécialement sur ta personne, mais je ne pense pas qu'il reste ouvert.

Il faut arrêter les HS Aime. Merci.

HarmonieDesSens
19 Déc. 2010 16h
Bon beh c'est parti les amis... Mission redressement de ce sujet qui était assez populaire auparavant Enfin bref passons Là n'est pas le sujet c'est le cas de le dire =)

Je vais juste rappeler quelques règles de ce sujets. Elles ne sont pas là pour vous embêter juste pour que vous restiez pas dans le sujet et qu'on évite les débordements. Je ne dis pas qu'un petit peu de H.S pour égayer un peu ce sujet est interdit, bien au contraire Mais il faut savoir s'arrêter. Enfin voilà, je reprends ce sujet donc j'espère que avec ma nouvelle méthode radicale, les gens qui venaient avant reviendront et que si il y a des petits nouveaux, qu'ils se manifestent, on ne les mangera pas enfin on verra le moment venu...
Pour ce nouveau vote, je vais vous demander de poster une photo de votre arrière train et en fonction de la qualité de la photo je vous mettrais une note et ensuite je pourrais décider quel vote je vais bien pouvoir faire...Mais non c'est une boutade bien sûr...Quoi que ça ne serait pas une mauvaise idée. Bref vous êtes tous impatient je le sais de savoir quel est le prochain vote donc je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps.
Du dimanche 19 Décembre 16 heures au Dimanche 26 Décembre je sais pas encore l'heure...Ca dépendra des cadeaux, nous éliront le plus...
Sensible!!!
Si ça ne vous plaît pas...Beh c'est la même chose.
Non sérieusement si vous pensez à une idée de vote, faites m'en part et je verrais si ça vaut le coup ou pas mais franchement je pense que le vote le plus sensible ça envoie du boudin sur la fougère...
A vos clavier et venez chaque jour voter. C'est pas grand chose et ça fait du bien. Et au fait la phrase pour expliquer pourquoi on vote pour cette personne est toujours de rigueur. Ce n'est pas une contrainte, il faut le prendre comme ... Euh je sais pas trop comment il faut le prendre en fait mais c'est pas méchant. Dites juste pourquoi vous votez pour cette personne. On a tous une raison de voter pour quelqu'un. Enfin bref. A plus tard les amis et bon divertissement =)

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.