|
sarahlejoly
|
Je vote Aimé , un grand débrouillard
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
sarahlejoly
|
Bah...c'est un drébouillard , il se " démerde " ( en langage familier ) et je sais pas comment expliquer , mais voilà quoi... !!
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
aime
|
Moi qui ne fiche guere mon nez au forum , cela fait deux fois que je me fais moucher ,ca commence a faire ,c est pas parceque je suis le plus vieux non plus ,que j' ai droit a des priviléges ,mais quand memei y a des façons ,a le faire pour beaucoup de choses quand je regarde le forum ,tout n' est pas comme on veut le pretendre,beaucoup de petits jeux ,qui ne veulent rien dire ,et qui pour moi sont des gamineries sont la et qui emcombrent pas mal ,enfin j' espére que le ciel redeviendra bleu ,et qui y ai pas toujours l 'epée de Damoclés ,sur ma tete,le vieux
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
HarmonieDesSens
|
Ce n'est pas question de te moucher ou quoi que ce soit d'autres. C'est juste une question d'appliquer les règles qui sont mises en place. Elles sont là pour tout le monde, que ce soit pour le plus jeune ou pour le plus vieux, la réponse doit être et est la même.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
12768 msgs
|
Merci pour ton vote jimmy  . Les règles ont été fixées dans l'intérêt de tous les participants et pour que le jeu reste ouvert. Ne pas les respecter s'assimile à un manque de respect envers le membre qui gère le jeu mais également de tous les membres qui jouent le jeu en respectant les règles. De plus, les règles s'appliquent, il ne devrait pas être nécessaire de le rappeler, à tous les membres, quel que soit son âge, ancienneté sur le site ou statut. Donc, quand un modérateur rappelle la règle du jeu, merci de vous y conformer, sans protester puisque vous êtes dans votre tort.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.