Ah mais non si tu peux et veux continuer il n'y a pas de soucis. Si tu veux que je t'aide tu le dis et je t'aiderais avec plaisir mais si tu n'a pas besoin je comprendrais. C'est juste pour aider et me rendre utile. Si tu as besoin n'hésite pas je suis là . =)
0 0
sarahlejoly
18 Déc. 2010 17h13
Je vote Aimé , un grand débrouillard
0 0
keke33000
18 Déc. 2010 17h16
Bien Sarah, mais tu oublies de préciser.
0 0
sarahlejoly
18 Déc. 2010 18h28
Bah...c'est un drébouillard , il se " démerde " ( en langage familier ) et je sais pas comment expliquer , mais voilà quoi... !!
0 0
aime
18 Déc. 2010 20h24
Merci SARAH ,Je vois que tu comprends ce que parler veut dire
Le grand méchant modérateur n'interviendra plus sur ce sujet, tu peux revenir aime
0 0
HarmonieDesSens
18 Déc. 2010 23h32
Il y a toujours moyen de trouver un compromis. Personne n'est obligé de partir. Nous sommes des gens qui peuvent vivre en communauté et se parler. Et vous connaissant je suis sur que vous êtes capable de faire cela =)
0 0
aime
19 Déc. 2010 0h
Moi qui ne fiche guere mon nez au forum , cela fait deux fois que je me fais moucher ,ca commence a faire ,c est pas parceque je suis le plus vieux non plus ,que j' ai droit a des priviléges ,mais quand memei y a des façons ,a le faire pour beaucoup de choses quand je regarde le forum ,tout n' est pas comme on veut le pretendre,beaucoup de petits jeux ,qui ne veulent rien dire ,et qui pour moi sont des gamineries sont la et qui emcombrent pas mal ,enfin j' espére que le ciel redeviendra bleu ,et qui y ai pas toujours l 'epée de Damoclés ,sur ma tete,le vieux
0 0
HarmonieDesSens
19 Déc. 2010 0h08
Ce n'est pas question de te moucher ou quoi que ce soit d'autres. C'est juste une question d'appliquer les règles qui sont mises en place. Elles sont là pour tout le monde, que ce soit pour le plus jeune ou pour le plus vieux, la réponse doit être et est la même.
Merci pour ton vote jimmy . Les règles ont été fixées dans l'intérêt de tous les participants et pour que le jeu reste ouvert. Ne pas les respecter s'assimile à un manque de respect envers le membre qui gère le jeu mais également de tous les membres qui jouent le jeu en respectant les règles. De plus, les règles s'appliquent, il ne devrait pas être nécessaire de le rappeler, à tous les membres, quel que soit son âge, ancienneté sur le site ou statut. Donc, quand un modérateur rappelle la règle du jeu, merci de vous y conformer, sans protester puisque vous êtes dans votre tort.