Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
aime
6 Jan. 2011 23h27
Merci ,Vansco ,et c' est vrai ,,cette curiosité,

HarmonieDesSens
7 Jan. 2011 0h17
Alors je ne vais pas tarder à faire le classement mais avant cela je tiens à dire que je ne vais pas retenir 3 votes.
Je vais bien sur en expliquer la raison car c'est la moindre des choses.
Tout d'abord celui de diddelina car je suis d'accord avec toi sur le fait que CoyoteSolitaire soit gentille mais le fait d'être gentil n'a aucun rapport avec la curiosité. Donc je ne compte pas ton vote pour cette raison. Tu es nouvelle donc tu ne dois pas connaître très bien le fonctionnement du sujet mais en faisant simple. Un sujet de vote est défini par moi(pour le moment) et les membres qui souhaitent voter doivent se tenir à ce suje de vote. Si le sujet de vote n'est pas respecté je ne pourrais pas comptabiliser le vote. Voila en quelques mots pour résumer.
Ensuite même chose pour toi mini-miley. Le fait que cela soit ta meilleure amie n'a rien avoir avec le fait qu'elle soit curieuse donc soit tu argumente ton vote soit tu ne votes pas. Merci d'avance.
Ensuite désolé Franco mais je ne vois pas en quoi le fait que tu sois curieux de savoir "comment vansco est aussi comique" fait que tu votes pour lui car sur le coup tu devrais voter pour toi car c'est toi qui est curieux et non Vansco donc désolé mais je ne prendrais pas ton vote en compte pour le classement que je vais faire.
Merci à tous d'être aussi nombreux à voter. Continuez à voter =)

aime
7 Jan. 2011 9h08
Aujourd 'hui,je vote ,LAREINELOUISE ,c' est curieux une reine,masculine (Qu' est ce qu' il est belle)

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19821 msgs
7 Jan. 2011 9h59
Bonjour,

Aujourd'hui je vote pour Jeffhardy. Sa participation à différents jeux du forum montre une belle curiosité intellectuelle

sarahlejoly
7 Jan. 2011 11h03
Je vote balou-dany , je le connais très bien et même hors du site , il est très curieux !

Ouragan
7 Jan. 2011 11h09
Je vote pour Niniel et sa curiosité justement placée pour avoir pris de mes nouvelles il y a peu.

Mini-miley
32 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Jan. 2011 12h48
Je vote aussi pour: HarmonieDesDens

sarahlejoly
7 Jan. 2011 14h28
Il faut que tu explique pourquoi tu votes pour lui .

keke33000
7 Jan. 2011 17h36
Je vote aujourd'hui pour Jeffhardydu35 car il est curieux pour chercher dans le topic du jeu de la photo.

Hier je n'avais pas voté je crois, donc pour les mêmes raisons que Jeff je mets Synapse58.

Mini-miley
32 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
7 Jan. 2011 17h38
Moi je ne trouve pas l'intérrai de voté car...que ce que l'on gagne ?

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.