Alors je ne vais pas tarder à faire le classement mais avant cela je tiens à dire que je ne vais pas retenir 3 votes.
Je vais bien sur en expliquer la raison car c'est la moindre des choses.
Tout d'abord celui de diddelina car je suis d'accord avec toi sur le fait que CoyoteSolitaire soit gentille mais le fait d'être gentil n'a aucun rapport avec la curiosité. Donc je ne compte pas ton vote pour cette raison. Tu es nouvelle donc tu ne dois pas connaître très bien le fonctionnement du sujet mais en faisant simple. Un sujet de vote est défini par moi(pour le moment) et les membres qui souhaitent voter doivent se tenir à ce suje de vote. Si le sujet de vote n'est pas respecté je ne pourrais pas comptabiliser le vote. Voila en quelques mots pour résumer.
Ensuite même chose pour toi mini-miley. Le fait que cela soit ta meilleure amie n'a rien avoir avec le fait qu'elle soit curieuse donc soit tu argumente ton vote soit tu ne votes pas. Merci d'avance.
Ensuite désolé Franco mais je ne vois pas en quoi le fait que tu sois curieux de savoir "comment vansco est aussi comique" fait que tu votes pour lui car sur le coup tu devrais voter pour toi car c'est toi qui est curieux et non Vansco donc désolé mais je ne prendrais pas ton vote en compte pour le classement que je vais faire.
Merci à tous d'être aussi nombreux à voter. Continuez à voter =)
0 0
aime
7 Jan. 2011 9h08
Aujourd 'hui,je vote ,LAREINELOUISE ,c' est curieux une reine,masculine (Qu' est ce qu' il est belle)