Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Mini-miley
32 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
8 Jan. 2011 11h50
OK ...je ne savais pas que c'étais si important
merci vansco d'avoir voté pour moi . je vais faire mon dernier classement sinon ce n'est plus possible
1-Vansco
2-HarmonieDesSens
3-Keke3000
4-jeffcoop
5-Diddelina
Voilà j'ai fait les classement des 5

sarahlejoly
8 Jan. 2011 12h06
Je ne m'énervais pas , juste que sur le coup je ne réfléchis pas , il me faux du temps pour réfléchir .( ça dépend pour quel domaine bien sur . )

Excuse-moi , je ne le ferai plus .

PS : Désolée du HS

aime
8 Jan. 2011 14h46
Aujourd hui ,je vote pour ALISON 51,pour sa curiosité a mon é
tat de santé ,
(hs c 'est quand meme inquiétant ,a peut prés 11 votants sur la grande foule du site ,)

keke33000
8 Jan. 2011 20h16
Mini-miley il faut expliquer pourquoi tu votes pour les gens sinon Harmonie ne pourra pas les comptabiliser. En revanche merci de m'avoir marqué.

HarmonieDesSens
8 Jan. 2011 20h22
Oui surtout qu'elle doit penser qu'il faut faire un classement comme je l'ai fait. J'ai pourtant expliqué vite fait les règles dans ma réponse. Mais bon elle n'a pas dû le lire...

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19821 msgs
9 Jan. 2011 10h09
Bonjour,
Aujourd'hui je vote pour keke33000, certainement le membre qui connaît le mieux tous les recoins du site et qui poste à peu-près sur tous les forums. Et il est curieux aussi dans sa façon d'écrire, donc curieux dans les deux sens du terme

Mini-miley
32 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
9 Jan. 2011 11h52
OK je m'explique...Je vote Vansco car c'est un membre qui corrige des quiz et il a corriger au moins 5 quizz de ma meilleure amie,je vote HarmonieDesSens car il veut que tous soit parfait ,je vote keke3000 par ce que j'adore sa participation a tous,je vote Jeffcoop comme ça parce que j'ai envie et je vote Diddelina car c'est ma meilleure amie.
C'est justifié ?

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
9 Jan. 2011 12h02
je pense que tes votes seront pas conservés en quoi ta justification a rapport avec la curiosité

HarmonieDesSens
9 Jan. 2011 12h28
Je t'ai demandé de justifier tes votes par rapport a un sujet de vote donné. Ce n'est pas compliqué je trouve. Le vote du moment est pour le plus curieux. Donc dans tous les membres de Quizz tu votes chaque jour pour la personne que tu trouves la plus curieuse. Il n'est pas question d'affinité dans ce vote. Il s'agit juste de suivre une règle. Et désolé je ne veux pas que tout soit parfait c'est juste qu'il y a des règles à suivre et que ça me paraît normale de les suivre. A l'école tu ne dois pas faire et tu dois faire certaines choses. Je suppose que tu t'y tiens à ces choses. Ici c'est pareil. Tout le monde est logé à la même ancienne donc autant t'y faire le plus vite possible.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
9 Jan. 2011 15h10
Gare à ne pas tomber dans le panneau, on dit être logé à la même enseigne.

By toké se tape l'affiche avec ses jeux de mots.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.