Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
keke33000
12 Jan. 2011 18h50
Aujourd'hui je vote pour le curieux Louloux, je n'ai jamais vu un écureuil qui sache parler, écrire, et utiliser un ordinateur....

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1791 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
13 Jan. 2011 1h23
Merci poucette pour ton vote, je ressens la même chose que toi, on ne serait pas parents par hasard ?
Comme j'ai déjà voté pour toi, aujourd'hui je vote pour Toke et sa curiosité éclectique pour la musique mais pour d'autres domaines également, moins pour... le foot.

aime
13 Jan. 2011 17h16
Je vote TOKEPOZA ,Qui survole le forum dans tout les domaines par sa curiosité,salut jeune ,

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
13 Jan. 2011 18h10
Salut vieux . Merci !

Merci aussi synapse. En parlant de foot et de musique, sache que j'ai aussi une curiosité pour les relations entre ces deux domaines. (Par exemple pour les grands classiques de vestiaires que sont Ah la s******, La digue du cul... (je bande mon arbalète, et... oups, je m'égare ))

Synapse58
71 ans
1791 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
13 Jan. 2011 23h32
Je n'en doutais pas un seul instant, je connais également mes classiques vu que j'ai pas mal foulé les pelouses, stagné dans les gradins et surtout eu le plaisir de faire les déplacements pour les matches à l'extérieur en car.
Ah que les retours étaient beaux avec toutes ces chansons poétiques!
Le pire, c'est qu'on ne les oublie jamais !

Mais bon revenons à nos primates, oui primates parce qu'aujourd'hui, je vote pour jeffcoop, un gorille, SP, modo, qui quizze, qui poste et qui de plus est sympa, c'est plutôt curieux, non ?
Gare au goriiiiiiiiille ! (Je me demande si je ne te l'ai pas déjà servie, celle-là ? Si oui va falloir que je renouvelle mon stock de vannes simiesques.)

keke33000
15 Jan. 2011 11h17
Aujourd'hui je vote pour Jeffhardydu35 qui est un membre sympa, mais curieux pour son départ temporaire du site.
Dommage, c'était quelqu'un d'agréable à converser.

HarmonieDesSens
15 Jan. 2011 12h35
Je voudrais juste signaler au passage qu'il faut continuer de voter. Les votes prendront fin dimanche à 20 heures.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
15 Jan. 2011 14h11
Comment ça, "il faut"!?!

Bon, puisqu'il faut, je vais donner une voix à Aime. Il joue à toutes sortes de quizz, dans des tas de domaines différents, ça prouve une grande curiosité intellectuel. Et puis il est sympa, donc voilà.

C'est bien, ça, le clotûre dimanche à 20 heures, on pourra annoncer le résultat au JT de TF1

aime
16 Jan. 2011 22h17
Mais je voudrais saluer et remercier TOKEPOZA ,pour sa gratitude et sa richesse dans le vocabulaire envers l' ancien du quizz ,Aimé

Synapse58
71 ans
1791 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
17 Jan. 2011 13h54
Aujourd'hui, je vote pour keke et son inépuisable curiosité à propos de tout ce qui touche le site et sa prose inimitable, souvent imagée et son emploi très fréquent du verbe être à la troisième personne du singulier et encore plus à la troisième personne du pluriel du passé simple.
Ne change rien keke, it's all right.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.