Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
18 Jan. 2011 13h26
Pour le membre le plus drôle, je vote pour Sixteam et son entrée remarquée sur le forum! Très-très vanneur sur le forum "foutage de gueule" réservé aux premi... (merde, comment c'est, au pluriel, au fait? premia, premiums, autchose?). Faudrait quand même un petit effort pour vraiment faire de l'ombre à Vansco...

PS : Héwé, on a un super forum top secret où on peut rigoler des fautes qu'on trouve en correction, je sais, c'est très méchant ... Non, on cite jamais de noms.

Jojobb
30 ans
Lycéen et pilleur de tombes
51 quizz   4 sujets
Inscrit il y a 16 ans
891 msgs
18 Jan. 2011 14h19
Bah je vote pour Sylvester18 il a le sens de l'humour comme personne

keke33000
18 Jan. 2011 17h58
En revanche il y a déjà eu page 131 le résultat des votes du membre le plus vanneur, blagueur.

Et le thème lancé aujourd'hui y ressemble, non ?

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
18 Jan. 2011 18h05
C'est vrai ça... Pourquoi?

D'ailleurs, on a voté pour un président y'a 4 ans, pourquoi remettre ça l'an prochain ?

Par contre, pour le prochain vote, le plus ronchon me tente assez.

keke33000
18 Jan. 2011 18h08
"Celui qui manque le plus" thème proposé par Vansco page d'avant est une idée géniale.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1791 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
18 Jan. 2011 18h17
keke, l'archiviste de Quiz.biz, rien ne t'échappe.
Je trouve que tu as raison, ce n'est pas que ce thème y ressemble, c'est que c'est le même.
Vous allez me dire qu'on peut être vanneur blagueur sans être drôle, mais j'ai quand même un doute.
Il y a plein de thèmes qui avaient été proposés il me semble, à mon avis il serait plus intéressant et plus motivant de choisir un thème différent, mais bon...

keke33000
18 Jan. 2011 18h34
Il m'avait semblé de suite quand j'ai vu le thème lancé aujourd'hui que j'avais déjà vu des posts qui mentionnaient des membres blagueurs, vanneurs, et qui avaient de l'humour. J'ai donc tout à l'heure regardé page par page, et j'ai eu la confirmation, mais j'avais pensé que c'était moins loin que cela, et j'avais un doute à un moment donné que j'avais dû rêver. Mais j'ai quand même rechercher et avec gain de cause.

A l'époque c'était Jimmy. Donc Joe est excusé, il n'avait pas marqué les thèmes retenus, il faudrait que Jimmy lui donne les thèmes déjà faits. Et les nombreux thèmes faits, d'autres ne furent pas retenus dans les 3 proposés des mois d'avant. Donc il reste pas mal de thèmes encore à faire.

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19825 msgs
18 Jan. 2011 18h36
HDS l'a dit à la page précédente :

"-le plus drôle( Je sais qu'il a déjà été fait mais cela date de quelques temps donc les choses et les gens ont pu changé."

Il a raison, perso il y a des pseudos que je ne connaissais pas à l'époque et il y a certainement de nouveaux participants ... et puis il avait demandé des idées que personne n'a données

keke33000
18 Jan. 2011 18h48
Sur ce point de vue, Poucette a raison sur les nouveaux membres qui n'étaient pas lors de la première fois.

Donc aujourd'hui je vote pour Sixteam car vu ce que j'ai vu dans certains topics, il est prometteur pour être drôle.

HarmonieDesSens
18 Jan. 2011 18h59
J'ai demandé mais personne ne m'a répondu et donc j'ai fait mon choix. Je peux encore changer mais bon il y a déjà eu des votes et puis de nouvelles têtes sont arrivés et donc peut-être qu'elles peuvent prétendre au titre de membre le plus drôle mais si vous y tenez tellement je peux changer. N'hésitez pas à le dire si vous avez des idées de vote.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.