Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
HarmonieDesSens
11 Mai 2011 9h51
Je vais suivre le mouvement. D'après ce que j'ai pu voir sur le forum et par Mp, Job me paraît être une personne très sociable, toujours aimable et agréable dans ses paroles. On voit tout à fait sa capacité à vivre en société
Donc, une voix pour Job

keke33000
11 Mai 2011 10h10
Moi sincèrement j'ai eu sans parti prix échangé beaucoup de mp avec Hally et yeyefanie depuis mon inscription il y a quelques petites années.

En premier pour mercredi je vote donc Hally. Et demain jeudi, cela sera fait si j'oublie, yeyefanie. et le troisième je le dirais vendredi, car j'hésite encore.

mimic
11 Mai 2011 13h44
Jeffcoop il est sociable et y a des connaissances

sarahlejoly
11 Mai 2011 14h13

Mimic, ne vote pas en disant "il est sociable et ...", vu qu'on vote pour le plus sociable...

Miss-Fashion, je me suis vite accrochée à elle, je ne veux pas la (re-)perdre !

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
11 Mai 2011 15h51
Bonjour à tous, et bienvenue sur le forum du vote hebdo pour ce premier thème du printemps 2011.

Je vote pour HarmonieDesSens qui est très sociable d'après nos échanges par MP, et sur le forum.

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
11 Mai 2011 16h02
Moi aussi je vote pour Joë, un membre avec qui j'ai beaucoup discuté, que ce soit par MP ou par msn !

aime
11 Mai 2011 16h10
Trés difficile ce vote entre quatre a cinq sociables ,Pour ce jour ce sera JEFFCOOP ,
Une personne qui juge dans le silence ,et par son calme ,

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
11 Mai 2011 16h16
Je vote aussi pour Joë,je n'ai pas beaucoup discuté avec lui mais je le trouve Très sympa,
et je crois que c'est un membre sur qui on peut faire confiance.

HarmonieDesSens
11 Mai 2011 17h16
Merci tous pour vos votes, c'est très gentil de votre part.
Je me suis dit que ça pourrait aider certaines personnes s'il y avait la définition de sociable donc je vais mettre en gros ce que signifie sociable mais après chacun à sa propre vision des choses.

Qui est naturellement porté à rechercher la société, qui est destiné à vivre en société.
Avec qui il est facile de vivre, qui est d’un bon et facile commerce.
Qui porte vers les autres.
Voilà en gros ce que veut dire sociable.

Pour finir, je voulais juste dire d'abord:
Mimic : On n'acceptera ton vote que si tu justifies vraiment pourquoi Jeffcoop est sociable. Le fait que Jeffcoop aie des connaissances ne signifie pas qu'il est sociable.
Ensuite Sarah: C'est un peu pareil, tu dis que tu t'es vite accroché à Miss-Fashion mais tu n'expliques pas pourquoi elle est sociable mais sinon à part ça c'est très bien Merci à tout le monde de votre présence et n'hésitez pas à en parler autour de vous qu'il y a ce vote
Bonne fin d'après-midi à tout le monde et merci encore

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
11 Mai 2011 18h22
Je vote pour yeyefanie, un type vraiment extra, toujours gentil et encourageant, qui est beaucoup actif par MP mais trop peu sur le forum.
Dommage car il serait de très bonne compagnie s'il venait plus souvent !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.