Oui c'est dommage, je ne le connais que de nom et d'après ce que vous me dites, ça a l'air d'être quelqu'un de très bien Ca me donne envie d'aller lui parler
0 0
mimic
12 Mai 2011 8h38
Jeffcoop car il a plein d'amis
0 0
HarmonieDesSens
12 Mai 2011 10h50
Je vote aujourd'hui pour Darktowerfanatic car je trouve que Darkto parle vraiment bien aux gens, toujours avec douceur même quand c'est délicat. Elle sait prendre des pincettes et prendre du recul quand c'est nécessaire. Elle a largement de quoi vivre dans une société
J'ai envie de voter pour Synapse aujourd'hui. Il parle volontiers à tout le monde sur les forums ce qui dénote un caractère très sociable.
0 0
aime
12 Mai 2011 14h19
Ce 12 mai,je vote Harmonie Des Sens ,
Parcequ il fait preuve de sociabilité en m' envoyant des mp toutes les quinzaines en me demandant comment ca va ,par quoi l' ancien est trés receptif a cette gentillesse ,
0 0
HarmonieDesSens
12 Mai 2011 14h21
C'est normal de prendre des nouvelles de notre Aimé national
Je vote aussi pour Synapse qui sait toujours trouver le mot pour détendre l'atmosphère, qui est toujours ouvert à la discussion, et tout ça sans jamais juger les autres.
Et bien moi je vote pour Jimmy37520 car il m'envoie assez régulièrement des messages pour prendre des mes nouvelles. J'ajoute à cela le fait que nos conversations sont par moments assez longues et les sujets sont assez variés donc selon moi il est très sociable