En ce vendredi 13 ,pour la superstitieux,je vote
JiMMY 37520,lui aussi prouve sa sociabilité en me demandant par MP,comment tu vas Aimé ? assez
régulierement
Pour aujourd'hui, en me référant à tous ses post sur les différents forums et à sa liste d'amis mon vote ira à Sarahlejoli.
0 0
HarmonieDesSens
13 Mai 2011 10h27
Je vote pour Saltimbanque aujourd'hui car c'est une personne vraiment agréable à parler, toujours très gentille et qui n'hésite pas à encourager les nouveaux qui ont fait des quizz. Elle ne parle pas énormément mais quand elle parle, c'est toujours pour une bonne raison. Et je pense que cela montre qu'elle est sociable.
Aujourd'hui je vote pour Darktowerfanatic.
Comme joë la si bien dit l'autre jour,elle parle toujours avec douceur même quand c'est délicat.
Et je la trouve très sympa !
Bonjour à tous, je remercie Marion7895 et Aime d'avoir voté pour moi.
Mon vote d'hier sera attribué à Darktowerfanatic qui est très sociable envers tout le monde, rien qu'en voyant ses propos sur le forum. Je suis du même avis que HDS et Ajc.
Mon vote d'aujourd'hui sera en faveur de JOB02 que je trouve très sociable sur le forum, tout simplement.
N'oubliez pas qu'il s'agit du dernier jour de vote pour le membre le plus sociable de Quizz Biz. A la fin de la journée, vers 23h45, les votes seront terminés et nous démarrerons à partir de 0h00 pour le thème du plus populaire, et ce jusqu'à lundi soir. Normalement, je ferai le classement ce soir car Joë ne sera probablement pas connecté. Si un classement n'est pas fait entre 23h45 et 0h00, vous pouvez quand même démarrer les votes suivants à partir de 0h00.
Bonne soirée et bon week-end.
0 0
mimic
13 Mai 2011 18h06
sypnase 58
0 0
keke33000
13 Mai 2011 18h08
J'avais oublié pour aujourd'hui, je mets après plusieurs choix difficiles par rapport à mes débuts, j'hésite entre Yoha17 (qui est fidèle pour jouer à mes quizz et commenter) et Dracolosse qui lui m'a fait découvrir le forum par son topic sur l'âge moyen, locké récemment cette semaine par Dark avec une certaine excuse.
Donc je choisis Yoha17 que j'ai connu quelques mois avant Dracolosse. Pourquoi Yoha17 car il a toujours commenté et joué à l'ensemble de mes quizz quelque soit le sujet, et avec un commentaire le plus souvent.Sa soeur et cousine sont aussi inscrites. Et aussi pour un jeune de son âge à l'époque dans ses avis, je le trouvais très mature sa façon de dire les choses...
En revanche il n'est je crois jamais venu ici au forum.
Je choisit Darktowerfanatic, c'est la membre la plus sympa et la plus compréhensive, on discute pas par MP mais sur les forums elle est toujours gentille