Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
HarmonieDesSens
15 Mai 2011 18h41
Oulala, je l'avais noté pourtant mon ami Aimé. Je modifie cela tout de suite. Excuse-moi, je ne sais pas ce qui s'est passé.

aime
15 Mai 2011 19h25
C 'est pas grave Harmonie ,

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
15 Mai 2011 21h14
Pour mes trois votes, je dirais :

- Alex : c'est le plus connu des membres, forcément, c'est le webmaster et c'est celui vers qui on se tournera en premier en cas de pépin.
Il est aussi plus présent sur le forum que Julien par exemple, ce qui fait qu'il est aussi davantage reconnu.
En plus, il est aussi populaire dans le sens de "bien aimé" (on dirait que je parle d'un roi, là XD) car généralement, les gens l'aiment bien, il est à l'écoute et intervient souvent pour répondre aux préoccupations des gens.

- En deuxième, je dirais Vansco. Il n'hésite pas à participer à tous les sujets, notamment, et principalement, pour y apporter de petites touches humoristiques : je pense que tout le monde sur le forum l'a forcément remarqué à un moment ou à un autre, et qu'il est ainsi l'un des plus connus et appréciés.

- En troisième, je dirais HDS, qui traine généralement sur l'ensemble des forums lui aussi, qui essaie de donner son avis sur un peu tout et qui se montre toujours dispo pour répondre ou aider les autres.
Je pense aussi que c'est l'un des membres les plus populaires hors forum, puisqu'il communique beaucoup par MP, qu'il prend souvent des nouvelles des gens pour savoir s'ils vont bien, etc. et qui n'hésite pas à prendre contact avec les nouveaux inscrits.

HarmonieDesSens
15 Mai 2011 21h25
Merci Darkto, c'est gentil d'avoir dit tout ça. Je fais ce que je peux...

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19825 msgs
16 Mai 2011 8h41
Mon vote d'aujourd'hui va à HDS, qui est omniprésent sur les forums, et de ce fait, jouit d'une popularité indiscutable

keke33000
16 Mai 2011 10h32
Aujourd'hui après plusieurs hésitations car 3 membres par thèmes quand beaucoup plus y sont aptes à être également mentionnés, c'est difficile de choisir.

Je vais voter pour Joe (HarmonieDesSens) qui est populaire et je partage l'avis des autres également. Sans compter qu'il est comme moi, il dit ce qu'il pense et est sincère depuis que je le connais sur le forum depuis plus d'une année maintenant. Il a toujours gardé sa ligne de conduite et n'a jamais été faux envers les autres. Continue ainsi.

aime
16 Mai 2011 11h12
Je le répète tous les membres qui sont a la tete des classements ,le sont tout a la fois ,je vote pour Vansco ,pour la popularité affichée sur le forum ,

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
16 Mai 2011 12h43
Hey, mais je viens de capter que j'avais été élu "membre le plus sociable" en fait !!
Toutes mes excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, je n'avais pas fait attention...
Et bien merci aux quelques membres qui ont voté pour moi, mais franchement, je ne sais pas si je le mérite, je ne m'y attendais franchement pas...
Enfin bon, merci quand même c'est très sympa et ça fait énormément plaisir.
Bisous à tous.

HarmonieDesSens
16 Mai 2011 13h07
Tu es bien trop modeste
Mais t'es aussi complètement à l'ouest
Je saurais pour qui voter quand on fera "le membre le plus à l'ouest" comme ça

HarmonieDesSens
16 Mai 2011 13h09
Je vais voter Aimé pour ce dernier jour de vote car qui ne connaît pas notre Aimé national, le doyen de Quizz Biz, toujours aussi présent pour jouer aux quizz ? Donc pour cela, une voix pour Aimé

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.