Pour mes trois votes, je dirais :
- Alex : c'est le plus connu des membres, forcément, c'est le webmaster et c'est celui vers qui on se tournera en premier en cas de pépin.
Il est aussi plus présent sur le forum que Julien par exemple, ce qui fait qu'il est aussi davantage reconnu.
En plus, il est aussi populaire dans le sens de "bien aimé" (on dirait que je parle d'un roi, là XD) car généralement, les gens l'aiment bien, il est à l'écoute et intervient souvent pour répondre aux préoccupations des gens.
- En deuxième, je dirais Vansco. Il n'hésite pas à participer à tous les sujets, notamment, et principalement, pour y apporter de petites touches humoristiques : je pense que tout le monde sur le forum l'a forcément remarqué à un moment ou à un autre, et qu'il est ainsi l'un des plus connus et appréciés.
- En troisième, je dirais HDS, qui traine généralement sur l'ensemble des forums lui aussi, qui essaie de donner son avis sur un peu tout et qui se montre toujours dispo pour répondre ou aider les autres.
Je pense aussi que c'est l'un des membres les plus populaires hors forum, puisqu'il communique beaucoup par MP, qu'il prend souvent des nouvelles des gens pour savoir s'ils vont bien, etc. et qui n'hésite pas à prendre contact avec les nouveaux inscrits.