Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
aime
16 Mai 2011 14h36
Merci de tout mon coeur , _HDS,J' aimais bien aussi( JOE,)a+ Aimé

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
16 Mai 2011 15h01
Je vote pour Jimmy37520,
Car grace a sa gentillesses et sa franchise,
il est devenu connu est assez populaire.

sarahlejoly
16 Mai 2011 16h24

Je vote Aimé, car le doyen du site est très populaire quand on y pense...

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
16 Mai 2011 18h17
Il me reste deux votes :

> Ajc : ce membre est très célèbre, et semble même préoccuper des gens pas un côté mystérieux, hein Keke... Il est connu de nombreuses personnes de par son statut de modérateur, et par celui de super premium. Enfin ces raisons suffisent pour exprimer que Ajc est très populaire, même s'il pourrait y avoir d'autres éléments à citer.

> Je vote pour cette chère Darkto, très célèbre par son activité sur le forum, et toutes ses interventions. De plus, elle est très sociable, ce qui l'aide à être populaire. Il y a là aussi, d'autres arguments qui peuvent être cités, mais je n'ai pas besoin d'en citer un régiment, juste ajouter qu'elle a créé et corrigé beaucoup de quizz, ce qui lui permet d'être encore plus visible (sur le site).

Notez que les votes se terminent ce soir.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
16 Mai 2011 18h34
Salut le peuple,

Pour les plus populaires, je vote pour :
- Aimé. Parce que certains l'appellent papy, que ces interventions sur le forum sont toujours saluées, et parce qu'il profite outrageusement de sa position d'unique doyen du site (Ouais, c'est un peu de la triche, quand même )
- Vansco. Parce que ses blagues passent bien (même si on les comprends pas toujours, faudrait faire un sondage "Qui comprends tout le temps les calembours de Vansco? ), et que j'ai tendance à penser que les types marrants sont populaires.
- Et HDS. Parce qu'il a déjà reçu masse de votes (hé, c'est la meilleure preuve de popularité ) et que ctrl+c ctrl+v des raisons évoqués par ses électeurs.

HarmonieDesSens
16 Mai 2011 18h39
Tout d'abord merci Toke d'être venu et d'avoir voté pour moi.
Et ensuite je t'avoue que moi des fois je capte rien aux blagues de Vansco pourtant c'est pas faute d'essayer

aime
16 Mai 2011 19h58
Alors ,il me reste a remercier SARAHLEJOLY et TOKEPOZA,pour le geste qu 'ils ont fait pour moi
Merci les jeunes !!

sarahlejoly
16 Mai 2011 20h03
De rien papy

HarmonieDesSens
17 Mai 2011 4h08
Maintenant, voici le classement définitif des membres les plus populaires de Quizz Biz :

Nombre de votes : 32 (soit un de moins que le vote précédent).
Nombre de votants : 14 (soit deux de plus que le vote précédent).
Membres dans le classement : 10 ( 2 de plus que le vote précédent).
Dernier vote comptabilisé : Tokepoza
Fin de ces votes : 16 Mai à 23h50.

> 1er : HarmonieDesSens : 8 points
> 2ème : Vansco et Alex : 6 points
> 3ème : Aimé : 4 points
> 4ème : Darkto et Keke : 2 points
> 5ème : Synapse, Ajc, Jimmy et Sarah : 1 point

Merci aux 14 participants du vote pour les membres les plus populaires de Quizz Biz.
Et merci beaucoup à toutes les personnes ayant voté pour moi et qui m'ont permis d'être 1er pour ce vote.

PS : Dans la journée, avec Jimmy, nous mettrons les 5 thèmes au choix et vous devrez comme l'autre fois en choisir deux. Celui que vous préférez pour le samedi-dimanche-lundi. Et le 2ème que vous préférez pour le mercredi-jeudi-vendredi.
Merci de venir voter lorsque vous le pouvez
Bonne nuit

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
17 Mai 2011 10h45
Bonjour à tous, je vois que Joë a fait le classement. Bon, je vais proposer les cinq thèmes dans ce cas :

> Les plus généreux
> Les plus têtus
> Les plus discrets
> Les plus justes
> Les plus présents/actifs

Vous avez jusqu'à 0h00 à peine pour décider des deux thèmes qui seront sélectionnés pour les six prochains jours. Votre premier choix concernera le thème de samedi-dimanche-lundi, et votre second choix concernera le thème de mercredi-jeudi-vendredi. Nous compterons tous les premiers choix pour définir le thème du week-end, et tous les seconds choix pour déterminer le thème des trois prochains jours.

Bonne journée et n'hésitez pas à donner votre opinion. Ne votez pas blanc !

A++

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.