AZujourd'hui,
je voudrais voter pour Aimé,car malgré son age il consacre beaucoup de temps a Quizz.Biz !
0 0
aime
19 Mai 2011 15h58
Merci ,Poucette
Mais hier en votant KEKE ,j' avais le désir de voter pour POUCETTE ce 19 mai , ,et ce n' est pas un prétè pour un rendu ,avec ces quizz et sa présence sur le forum ;elle mérite mon vote ,de trés active ,
0 0
aime
19 Mai 2011 16h04
Je découvre le post maintenant pour remercier ,Le jeune ,
MARFOU2000,ca me fait trés plaisir de sa par,
0 0
sarahlejoly
19 Mai 2011 17h30
Mon papy, je vote également pour toi !
Alors : Aimé, il consacre beaucoup de temps à Quizz.Biz, parce que à 82 bientôt 83 ans, c'est difficile !
0 0
mimic
19 Mai 2011 17h32
Vote aussi pour Aime pour les mêmes raisons que sarahlejoly
0 0
aime
19 Mai 2011 18h17
Remerciements,du papy ,a SARAHLEJOLY et a MIMIC qui voient le papy en difficultés dans la BD,un exemple de jeunes pour les gens agés
Bon, bin, Vansco, Poucette, Dadatch, ce sont ceux qui reviennent le plus souvent dans le top quizzeurs de ces derniers mois, donc bon, ça demande un minimum d'activité. (précision : bon & bin ne font pas partie de mes votes, c'est juste que bon, chuis méga-mou today, et que bin voilà, je parle comme ça... Binbon les bombiers... oups, tschüsssssssssssssss )
Et je suggère un thème pour les prochains votes : celui du membre qui fait les meilleurs quizz. Les meilleurs, les plus bons, quoi. Bin, à la prochaine!
Aujourd'hui je vote pour MarieAnne, pas présente sur les forums, mais qui doit détenir le record de création de quizzes ce qui montre qu'elle est très active.