Voici les résultats pour les votes de ces six prochains jours :
Thème de samedi-dimanche-lundi :
> Discret : 4
> Têtu : 1
> Généreux : 1
> Actif : 3
> Juste : 0
Nous voterons pour les membres les plus discrets.
Thème de mercredi-jeudi-vendredi :
> Actif : 6
> Têtu : 1
> Discret : 1
> Juste : 1
> Généreux : 0
Nous voterons pour les plus présents/actifs.
Les votes commencent tout de suite et nous votons donc pour les membres les plus présents/actifs de Quizz Biz.
Ce thème commence un peu avant minuit, mais il y a trois votes à effectuer au total pour ce thème.
Bons votes à tous, et bonne chance.
PS : N'hésitez pas à faire venir de nouveaux votants.
Bonne fin de soirée.
0 0
HarmonieDesSens
18 Mai 2011 0h10
Bon, beh là aucun soucis pour mon premier vote
Je vote Ajc, je me demande encore quand est-ce qu'il dort Il est très présent sur le site et bien sûr il est tout autant actif pour jouer et valider des quizz Mais aussi pour modérer
Donc voilà, mon 1er vote va a Ajc sans aucune hésitation.
Peut-être pas le plus présent en nombre d'heures mais sûrement un des plus actifs quand il est connecté c'est Keke3000
0 0
keke33000
18 Mai 2011 10h13
Merci Poucette pour ton vote.
Le plus actif sur les petits jeux forum il y a Synapse et Poucette, donc voici la raison.
Donc je vote pour les 3 jours par avance dans le cas où j'oublierais :
Aujourd'hui : Synapse58
Jeudi : Poucette
Vendredi : pour la modération depuis que je poste sur le forum, et sans avoir fait des pauses de modération comme d'autres de ses collègues, c'est Ajc. Faut bien reconnaitre cela, même si j'ai eu en 2010 des discussions assez vives dans certains topics.
Je vote pour Ajc que je trouve très présent/actif sur le site. Comme le dit Joë, il consacre du temps pour ses corrections, et le forum. D'ailleurs, son travail est très bien fait.
0 0
sarahlejoly
18 Mai 2011 12h52
Je vote pour HDS, qui consacre beaucoup de temps, à QUIZZ.BIZ.
0 0
mimic
18 Mai 2011 13h01
HDS rare sont les fois ou je ne l'ai pas vu connecté