Tu as été vite à répondre. J'ai juste eu le temps de retourner trois pages en arrière pour confirmer que le prochain thème est pour les plus têtus si je ne me trompe pas.
Bonne chance, et bons votes. Les plus têtus donc.
0 0
HarmonieDesSens
28 Mai 2011 0h04
Oui, je suis assez rapide quand je le veux bien
Pour ne pas faire totalement de H.S, je donne mon premier vote, une tête de mule qui ne cesse de nous le rappeler. Toujours là pour revenir à la charge sur n'importe quel sujet. Il ne lâche pas l'affaire. Ca peut être une bonne chose mais peut-être qu'il serait bon qu'il calme ses ardeurs quelques fois pour le bien du site Mais bon là n'est pas la question...
1 voix pour Keke donc
Et en même temps je le remercie pour son vote du plus "généreux" que je n'avais pas vu.
0 0
keke33000
28 Mai 2011 10h05
Merci à Joe, Jimmy et Poucette, je pense que je vais avoir un très bon score pour ce thème, mais j'assume cela.
Comme on ne peut pas voter pour soi même si cela ne compte pas de points, je vote pour Louloux. Car dans le topic du quizz du jour en décembre, il était mécontent que son quizz sur la Saint-Nicolas ne soit pas mis. A l'époque ce n'était pas moi qui sélectionnait les quizz. Et il avait fait tout un foin pour cela. Et d'ailleurs, on ne le vois plus, comme tant d'autres qui participaient en 2010.
Bon, alors moi, pour les trois prochains votes, je vote pour keke, keke et keke.
Que serait notre cher forum sans notre tête de mule attitrée qui a au moins le mérite de mettre de l'ambiance de temps en temps et de nous offrir les plus jolies prises de bec du net ?
Enfin bon, Quizz.biz sans keke, ça ferait vide certainement, donc on ne va pas trop se plaindre...