Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
sarahlejoly
29 Mai 2011 10h11

1 : keke : il tient tête aux modos (quand il veut) et d'autres choses que les membres ont dit !

2 : Hercul : têtue cette fille dans la vraie vie aussi, ele s'accroche à son idée et personne ne pourra la changée (l'idée...)

3 : Dark' : Je la sens très têtue, en voyant ce qu'elle &écrit sur le forum, quelqu'un la contre dit et elle remet son message en étant très gentille !

Membre Premium, Modérateur
Darktowerfanatic
1367 quizz   133 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
29 Mai 2011 11h01
Merci Sarah.^^
Je ne sais pas si je suis têtue, mais c'est sûr que je n'aime pas qu'on me contredise en tout cas ! (un peu comme tout le monde, quoi...)
En tout cas, j'essaie de rester polie et respectueuse envers chacun, ça c'est sûr.

Pour mon vote d'aujourd'hui, je voterai pour mon pote ajc, qui n'aime pas être contredit non plus, nos petits accrochages amicaux sont là pour le prouver !
Il aime défendre son point de vue, comme moi, et n'hésitera pas à argumenter longuement pour cela.

[edit du 29 Mai à 11h10 : Suppression d'un accent en trop.]

keke33000
29 Mai 2011 11h06
Moi je vote vegeto car plusieurs fois il faisait des posts à chaque minute malgré les remontrances des modos et des autres membres qui lui disaient d'arrêter.

Et ceci sera la dernière fois que je vote ici.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
29 Mai 2011 11h28
moi je vote pour Cabaye qui est tétu lorsqu' il persiste à dire : le losc est la meilleure équipe!!!! ( les meilleurs c' est Rennes!!!

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
29 Mai 2011 12h25
Premier vote :
Sarah,qui est très poli et gentille mais assez têtue

deuxième vote :
dark,elle très gentille mais elle peu etre un petit peu têtue.

troisième vote :
je ne sais pas...

Membre Premium
Cabayedu59
30 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
29 Mai 2011 16h03
Moi je vote Franco, il pense que, même si Rennes est 5ème et Lille 1er, son équipe bretonne est meilleure, or c'est faux et on le prouvera ce soir

Super Premium, Modérateur
Poucette
672 quizz   30 sujets
Inscrit il y a 16 ans
19825 msgs
29 Mai 2011 19h25
Dommage qu'on ne puisse pas voter plusieurs fois pour le même parce que j'aurais bien revoté pour Keke lol
Sinon, dans le genre têtu et même plus que ça, ma voix d'aujourd'hui va à jpgo qui ne vient pas sur le forum mais avec qui j'ai échangé pas mal de message. Et je peux dire qu'il est très têtu dans sa façon de penser

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1791 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23980 msgs
29 Mai 2011 20h16
Je n'ai as eu l'occasion de remercier TOUS ceux qui ont voté pour moi pour le plus généreux, je le fais donc avec sincérité.
je ne sais pas si je suis le plus généreux, mais c'est vrai que ce site me tient à coeur et j'aime les gens et il y en a pas mal que j'aimerais pouvoir rencontrer en direct live.
Pour le plus têtu, je n'ai voté qu'une fois et je ne voterai pour personne d'autre.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
30 Mai 2011 18h08
La fin du thème a lieu ce soir vers 23h30. Nous vous proposerons 5 thèmes pour la prochaine semaine.

HarmonieDesSens
31 Mai 2011 13h37
Voici le classement définitif des membres les plus têtus de Quizz Biz :

Votes comptabilisés : 20
Nombre de votants : 13
Membres dans le classement : 10
Dernier vote comptabilisé : celui de Cabayedu59.
Fin du thème : Lundi 30 Mai à 23h30.

> 1er (10 points) : Keke
> 2ème(2 points) : Darkto
> 3ème(1 point) : Jpgo, Louloux, Vegeto, Ajc, Cabayedu59, Franco, Sarah et Hercul.

> Médaille d'or : Keke
> Médaille d'argent : Darkto
> Médaille de bronze : Jpgo, Louloux, Vegeto, Ajc, Cabayedu59, Franco, Sarah et Hercul.

Félicitations aux classés, et merci aux 13 participants de ce thème.
Je vais mettre les 5 thèmes pour la prochaine semaine Le système est toujours le même

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.