Merci à Poucette Sarah et Ornelia pour vos votes.
Mon premier vote ira à Julien qui est d'une patience admirable, vu tout ce qu'on lui demande, s'il est sans doute parfois agacé, ce qui serait légitime, il ne le montre jamais.
Mon deuxième vote est pour Julien pour les même que Synapse58.Et mon troisième vote va être pour Poucette qui est très patient grace au jeu "Le mot le plus long ".
Pour moi, le membre le plus patient est Synapse.
Je l'admire d'ailleurs et le respecte pour cette qualité, je pense que c'est le plus patient des modos, et même du site, et je me demande parfois comment il arrive à garder son calme et à toujours rester poli, courtois et drôle face à des situations parfois tendues.
En second, je voterai Poucette aussi, qui fait toujours preuve de cette qualité sur le forum, qui parle toujours courtoisement aux gens et tente de leur expliquer gentiment le fonctionnement des choses même si cela a déjà été dit cinquante fois auparavant.
Et enfin, je voterai Jeffcoop aussi, qui ne vient plus beaucoup sur le fofo, mais qui a toujours montré une patience exemplaire, un peu à la façon de synapse.
Mon deuxième vote, je le donne à Poucette qui prend toujours de son temps pour expliquer patiemment à tous et souvent réexpliquer toujours aussi patiemment, même si je sais que parfois comme moi, elle ronge son frein.