Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
|
Bonjour !  ,
Je vote pour Synapse, pour les même raison que Poucette  .
Je vote aussi pour Sabiine, elle est très patiente et très discrète.
Je vote également pour Lareinelouise, dont je le trouve très patients dans ses actes, qui a beaucoup d'imagination ...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24139 msgs
|
Merci à Poucette Sarah et Ornelia pour vos votes.
Mon premier vote ira à Julien qui est d'une patience admirable, vu tout ce qu'on lui demande, s'il est sans doute parfois agacé, ce qui serait légitime, il ne le montre jamais.
j'avais oublié de voter
[edit du 19 Juillet à 18h10]
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
|
Je te remercie Ornelia, j'ai tellement d'imagination, alors :kiss:
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
|
Je vote aujourd'hui pour Joë qui doit avoir beaucoup de patiente grace au " Sondage Quizz.biz "
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
|
Mon deuxième vote est pour Julien pour les même que Synapse58.Et mon troisième vote va être pour Poucette qui est très patient grace au jeu "Le mot le plus long ".
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
6701 msgs
|
Pour moi, le membre le plus patient est Synapse.
Je l'admire d'ailleurs et le respecte pour cette qualité, je pense que c'est le plus patient des modos, et même du site, et je me demande parfois comment il arrive à garder son calme et à toujours rester poli, courtois et drôle face à des situations parfois tendues.
En second, je voterai Poucette aussi, qui fait toujours preuve de cette qualité sur le forum, qui parle toujours courtoisement aux gens et tente de leur expliquer gentiment le fonctionnement des choses même si cela a déjà été dit cinquante fois auparavant.
Et enfin, je voterai Jeffcoop aussi, qui ne vient plus beaucoup sur le fofo, mais qui a toujours montré une patience exemplaire, un peu à la façon de synapse.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
|
Moi, mon vote ira toujours vers HarmonieDesSens qui affiche une patience et une politesse exemplaire...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
sarahlejoly
|
2ème vote : Poucette.
Elle est très patiente pour corriger tous les quiz qu'elle a corrigé
3ème vote : Darktowerfanatic.
Très patiente en tant que modo'.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
19939 msgs
|
Merci Marfou, Darkt et Synapse
En passant Marfou tu peux noter que je ne suis pas un homme
Mon 2ème vote va à Jimmy37520 qui lui aussi sait modérer sans s'énerver et je trouve que c'est une qualité rare chez quelqu'un de son âge.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.