|
HarmonieDesSens
|
Oui tant pis, mais tu peux voter pour les membres les plus pitres si tu le souhaites.
Au fait Synapse, tu as déjà été premier à un vote : Il s'agit du vote du membre le plus blagueur, vanneur
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24139 msgs
|
Ah oui, c'est vrai, autres temps autres "morses".
Ça c'est juste pour justifier ma première place de blagueur/vanneur.
Oubli d'un "u" qui la foutait mal.
[edit du 22 Juillet à 9h19]
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
3219 msgs
|
Aujourd'hui je vote trois d'un coup
Pour moi les plus pitres sont Cox,Synapse,Vansco.
Qui sont pour moi très pitres !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24139 msgs
|
Attention pitre n'est pas vanneur, ni blagueur, voici la définition du Larousse, désolé Cox, mais celle du Littré était trop éloignée du sens qu'on lui donne aujourd'hui), Pitre : personne qui fait des farces, bouffon.
Merci Marfou.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 17 ans
24139 msgs
|
Ça ne m'étonne pas du tout, je connais mon pote âgé sur le bout des doigts.
Je pense qu'on devrait plutôt voter pour le plus farceur qui est plus explicite que pitre, faire des pitreries c'est plutôt visuel, par contre on peut faire des farces par écrit, sur le Net sur le forum...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
sarahlejoly
|
Merci synapse
Moi, je vote pour -Yolande-, qui n'est peut-être pas pitre sur le site, mais à la maison
Je vote pour Joë, le plus beau garçon du site (enfin quand il le dit, il fait le pitre ^^)
Et enfin, je vote Aimé, comme l'a dit Poucette, pitre dans son genre
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
|
Bonjour  ,
je vote tout d'abord pour Jimmy, qui m'avais déjà envoyer un quizz très marrant, on rigole super bien esemble.
Je vote aussi pour Joë qui est marrant dans certains cas.
Je vous aussi pour Aimé qui est très pitre pour la petite Poucinette  .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
keke33000
|
Mes 3 votes d'un coup pour Pitre/farceur :
Vansco car il explique à chaque fois à Joe son humour pas toujours clair parfois.
Aimé qui est un pitre quand il marque "le potager" pour "le pote âgé" dans ses messages du forum.
Poucette qui fait par moment le pitre et fait la clown dans certains posts de certains sujets.
Voilà c'est tout pour le moment !
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.