Je remercie Poucette et Synapse pour leurs votes des 20 et 21 juillet 2011. Je remercie Ornelia pour ses deux votes. Ces quatre votes m'ont fait très plaisir.
Je vote pour Joe, qui est incontournable sur Quizz Biz, et connu d'un nombre important de quizzeurs.
Je vote ensuite pour Keke, les raisons ont déjà été données plusieurs fois, mais il est très présent sur le forum et en ayant créé de nombreux quizz, il est vite repéré sur le site.
Mon dernier vote concerne Ajc. Il est très célèbre sur Quizz Biz donc je pense qu'il est incontournable.
A tous, pour info, nous avions préparés 319 thèmes avec Joe. Mais nous ne souhaitions pas proposer tous les mieux d'un coup. Nous nous sommes fait une liste, et nous les passons dans l'ordre qu'ils nous sont venus en tête ou qu'ils nous ont été proposés depuis l'année dernière quand le sujet a été créé.
Toutes vos idées sont cependant les bienvenues. Plus il y a de thèmes, et plus nous pourrons peut-être nous permettre d'annuler les moins bien. Mais il ne va pas être simple d'en trouver des nouveaux.
Je remercie Joe qui s'occupe très bien du sujet tout seul depuis plusieurs semaines, à cause de moi car mon temps libre n'est pas régulier et quand je fais les classements, ils sont faits n'importe quand. Je préfère ne pas dérégler le topic davantage. Mais si tu as besoin pour un classement, n'hésite pas à me le dire.
0 0
HarmonieDesSens
27 Juil. 2011 18h01
Pour le plus incontournable... J'ai envie de voter pour Synapse
Il intervient souvent sur les sujets du forum, il a une grande popularité auprès des membres. Il a beaucoup de qualités qui font qu'on ne peut pas le louper et puis son avatar Gaston Lagaffe attire l'oeil En tout cas mon oeil
Jimmy : Je te le dirai si j'ai besoin, je comptais le faire mais je me suis dit que tu étais trop occupé pour que je t'embête avec ça
Si un jour tu peux et a l'envie de le faire, dit le moi, y'a pas de soucis de mon côté
Mon vote d'aujourd'hui va à MarieAnne.
Avec ses bientôt 3000 quizzes créés il est impossible de ne pas la remarquer
0 0
HarmonieDesSens
29 Juil. 2011 9h19
Je donne mon 2ème vote à Aimé qui est incontournable sur le site par le fait qu'il joue à beaucoup de quizz mais aussi parce que c'est le doyen du site
Et pour finir, je vais voter pour Dark qui est incontournable sur le site grâce à ses critiques cinéma toujours bien garnies. Incontournable aussi par tous les sujets intéressants qu'elle a créée.
Bonne journée à tous
0 0
sarahlejoly
29 Juil. 2011 10h01
2ème vote : papy numéro 2 (aimé) :
Doyen du site encore très présent sur le site.
3ème vote : papy numéro 3 (synapse58) :
Très présent sur le forum, toujours prêt à m'aider.