Merci aux membres qui ont voté pour moi pour le plus incontournable à savoir sixteam, poucette, Synapse, Jimmy et à d'autres je crois, mais j'ia vite lu les nombreux posts depuis 3 jours d'absences.
Je vote d'abord si le vote n'est pas fini pour Alex qui qui sans ce site nous ne serions pas là sur le site.
Second Julien pour les mêmes raisons.
Et pour le troisième un membre normal yeyefanie qui depuis que je suis inscrit, fait des quizz originaux et incontournables sur des thèmes précis et surtout avec quasiment que des images.
0 0
HarmonieDesSens
30 Juil. 2011 0h04
Voici le classement définitif des membres les plus incontournables de Quizz Biz :
Votes comptabilisés : 27
Nombre de votants : 12
Membres dans le classement : 13
Dernier vote comptabilisé : Celui de Keke
Fin du thème : 29 juillet 2011.
Salut je suis de retour!!! mon premier vote de mystérieux est pour yume7 car son prénom signifie rêve dans une langue orientale et donc pour moi rêve=mystère
Tiens, je vote pour Claire, Very mysterious girl in Quizz.biz France
0 0
sarahlejoly
30 Juil. 2011 11h29
Je vote pour Claire.
Elle n'est pas très souvent ici (ce qui est logique) donc, assez mystérieuse pour nous ^^
0 0
HarmonieDesSens
30 Juil. 2011 11h31
Je vais voter pour Vansco aujourd'hui car je le vois mystérieux. En tout cas, il ne parle pas beaucoup de lui, il aime bien faire des beaux jeux de mots mais je le vois comme quelqu'un de secret de mystérieux. En tout cas sur le site