Keke est un grand rêveur. Désormais, il est sage et gentil, mais précédemment, il n'hésitait pas à réclamer la réouverture de sujets d'actualité dont les liens n'étaient plus valables, ou de jeux pas spécialement intéressants sur le forum.
Ornelia rêve beaucoup. Je ne sais pas où elle a appris que je voulais être La Voix. Je l'imite bien, mais c'est tout.
HDS est aussi un grand rêveur. Il n'hésite pas à nous dire qu'il est l'un des plus beaux, voire le plus beau. Il pense à lui en voyant le lion en image sur le sujet "Sondage Quizz Biz".
Je m'en doutais que tu réagirais à ça HDS. En tous cas, ne t'inquiète pas, je ne dis pas ça par méchanceté ou pour te décevoir, tu l'as bien compris je pense. je sais que je t'ai fait de la peine et que tu commences à douter de toi maintenant, mais il ne faut pas.
Merci à ceux qui ont voté pour moi. De rien Ornelia.
0 0
keke33000
8 Aout 2011 6h07
Merci Jimmy pour ta voix
mais concernant la réouverture des sujets d'actualités dont les liens n'étaient plus valables, il fallait en chercher des valables. Comme je l'avais précisé dans un topic concerné.
Merci à Nwt et Ornelia, je l'ai rêvé, vous l'avez fait.
0 0
HarmonieDesSens
9 Aout 2011 20h08
Je vote en second pour Job mon ami qui par sa sagesse et son intelligence me fait penser qu'il est un grand rêveur
Et pour finir, un vote pour Pelage, une gentille fille qui rêve en croyant m'avoir duper
0 0
HarmonieDesSens
11 Aout 2011 0h23
Voici le classement définitif des membres les plus rêveurs de Quizz Biz :
Votes comptabilisés : 18
Nombre de votants : 9
Membres dans le classement : 12
Dernier vote comptabilisé : Le mien.
Fin du thème : 9 Août 2011.
> 1er (3 points) : Synapse et Mimic
> 2ème (2 points) : Vansco et Lareinelouise
> 3ème (1 point) : Megan, Job, Pelage, Jimmy, HDS, Ornelia, Sabine et Marfou.
> Médaille d'or : Synapse et Mimic
> Médaille d'argent : Vansco et Lareinelouise
> Médaille de bronze : Megan, Job, Pelage, Jimmy, HDS, Ornelia, Sabine et Marfou.
Félicitations aux 12 classés et merci aux 9 votants de ce thème.
Vous devez maintenant choisir les deux prochains thèmes parmi les 5 qui sont proposés :
> Sportif
> Cinéphile
> Persévérant
> Enjoué
> Sage