Jeanpierrelol, il n'y a pas de thème "endimanché" de proposé pour les prochains votes.
0 0
mimic
14 Aout 2011 21h17
Merci à tous pour la médaille d'or Sportif et sage
0 0
HarmonieDesSens
18 Aout 2011 20h42
Voici les résultats pour les votes de ces six prochains jours : Les jours de votes seront donc le vendredi, samedi et dimanche. Et ensuite le lundi, mardi et mercredi.
Thème de vendredi, samedi et dimanche.
> Persévérant : 0
> Enjoué : 1
> Sage : 1
> Cinéphile : 1
> Sportif : 4
Nous voterons pour les membres les plus sportifs à partir de minuit.
Pour le plus sportif, à tous les sens du terme, je vote Toke, cycliste invétéré, commentateur hors pair de l’événement sportif quel qu'il soit, faut du souffle et de la condition physique pour pondre des pavés pareils (de Paris/Roubaix évidemment) .
Je vote pour Poucette. Elle précorrige beaucoup de quizz très rapidement. C'est un sport compliqué, mais elle se débrouille bien.
Je vote pour Superpremium. Il a précorrigé un seul quizz. Le sport de Poucette est plus compliqué pour lui, mais il a fait des efforts pour précorriger un quizz. C'est un grand sportif.
J'aurais voulu voter pour Buzz, ou encore pour X-women, et aussi pour Quizzoun, mais je préfère voter pour Aime. Il a la médaille d'or du nombre de quizz joués. C'est aussi un grand sportif des quizz.
Pour ce thème je vais voter pour HarmonieDesSens,
Cagayedu59 et Franco56.Car ils pratiquent tous un sports (enfin je crois ) et qui sont tous " fan " d'un sport.
Merci marfou2000,
je suis pour rennes en foot et je fais du tennis et un peu de course à pied si j'ai le temps
, je vote pour cyndu84 qui est très sportive!!! elle pratique l'equitation et le tennis
je vote pour harmonie qui fait de nombreux sports dont la marche.... ( cf topic absence)
je vote pour cabaye qui est très athlétic et qui fait du foot et du tennis