Je vote pour :
Pistolero.
Il nous raconte un peu tout ce qu'il fait en vélo, ...
Vansco.
Sportif dans le sens de l'humour.
3ème vote ?
Je vais réfléchir !
0 0
keke33000
19 Aout 2011 12h23
Moi je n'ai pas d'idée sur le sens propre de sportif, après si on fait des dérivations comme les posts précédents, là oui je pense en trouver d'ici ce soir alors. Je vais réfléchir et dès 21H30 environ, je donnerais les 3 élus.
Mon premier vote est pour Vansco car il corrige et précorrige beaucoup de quizz par journée c'est un grand sportif !
Je n'ai pas beaucoup d'idée sur ce thème, pour les deux autres élus, je vais y réfléchir .
Merci de votre compréhension .
0 0
keke33000
20 Aout 2011 23h28
Voila j'ai trouvé les 3 heureux élus de ma sélection des membres le plus sportif. J'ai bien sûr extrapolé le thème comme les autres membres.
Je commence par Aimé suite à l'ensemble et quantité de quizz joués depuis qu'il s'est inscrit.
Mon deuxième choix ira pour un membre qui ne vient plus sur le site, Badman qui joue au badminton et participe à des tournois avec sa famille.
Mon dernier choix pour le thème des sportifs sera pour Vansco qui chaque jour quasiment nous sort une vanne et parfois plusieurs dans une même journée. Il faut les trouver et les placer sur les topics. C'est tout un sport.
Je m'en suis bien sorti, je pense.
0 0
sarahlejoly
21 Aout 2011 9h20
Dernier vote : Keke33000
Il est sportif dans les post sur le forum =D
*Mon premier vote ira pour HarmonieDesSens, qui est très actif et très sportif.
*Le second sera pour Cabayedu59 qui, malgré le fait que je ne le connaisse pas beaucoup, me paraît bien sportif.
*Je suis indécise pour le dernier vote.
0 0
HarmonieDesSens
21 Aout 2011 22h43
Je vote pour Pistolero qui fait beaucoup de vélo
Je vote aussi pour Toke qui nous donne de croustillants commentaires sportifs et donc je suppose qu'il est lui aussi un bon sportif.
Et pour finir, je vais voter pour Franco qui fait beaucoup de tennis