|
HarmonieDesSens
|
Voici les résultats pour les votes de ces six prochains jours : Les jours de votes seront donc le dimanche, lundi et mardi. Et ensuite le mercredi, jeudi et vendredi.
Thème de dimanche, lundi et mardi.
> Altruiste : 4
> Passionné : 2
> Volontaire : 0
> Susceptible : 0
> Joyeux : 2
Nous voterons pour les membres les plus altruistes à partir de minuit.
Thème de mercredi, jeudi et dimanche.
> Altruiste : 1
> Passionné : 4
> Volontaire : 0
> Susceptible : 2
>Joyeux : 1
Pour le vote du mercredi, jeudi et vendredi, nous voterons donc pour les membres les plus passionnés.
Bonne soirée à tous
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
MarieAnne est altruiste si je ne me trompe pas dans la définition. Elle a créé énormément de quizz jusqu'à présent, surement parce qu'elle aime bien en créer, mais probablement aussi pour faire plaisir aux joueurs. Elle n'attend pas cette générosité en retour.
Poucette est sportive avec les précorrections, mais je pense qu'elle est également altruiste. En précorrigeant beaucoup, elle fait le bonheur des auteurs qui attendent la validation de leurs quizz avec impatience. Elle n'attend rien de tous ces auteurs, en retour.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
sarahlejoly
|
Je vote pour Poucette, pour les mêmes raisons que Jimmy. (Je te dis merci par la même occas')
Je vote pour Vansco, il nous dit des vannes géniales, nous fait bien rire et il nous demande pas de nous faire rire (bizarre mon explication)
Je vote pour Jayges, il a corrigé beaucoup de mes quizzes et je le remercie pour ça...
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
|
Bonjour  ,
je vote en premier pour Ajc, il a corrigé énormémant de quizz, et de puis, j'ai remarqué, qu'il est connecté chaque, je suppose qu'il passe son temps au correctionx...
Prochain vote plus tard  .
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
|
Bonjour quizzbiziens, la définition du
mon premier vote ira à Poucette qui est généreuse notamment en offrant des chocolats virtuels  .
mon second vote ira à Hds qui est très généreux avec les membres de quizz biz et qu'il pense aux autres avant lui.
mon dernier vote ira à Jeffcoop car il est très généreux avec les membres et que je garde certains de ces propos qui prouvent qu'il n'est pas égoiste.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
|
mimic
|
Merci ornélia pour la médaille de bronze
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.