Voici les résultats pour les votes de ces six prochains jours : Les jours de votes seront donc le dimanche, lundi et mardi. Et ensuite le mercredi, jeudi et vendredi.
Thème de dimanche, lundi et mardi.
> Altruiste : 4
> Passionné : 2
> Volontaire : 0
> Susceptible : 0
> Joyeux : 2
Nous voterons pour les membres les plus altruistes à partir de minuit.
MarieAnne est altruiste si je ne me trompe pas dans la définition. Elle a créé énormément de quizz jusqu'à présent, surement parce qu'elle aime bien en créer, mais probablement aussi pour faire plaisir aux joueurs. Elle n'attend pas cette générosité en retour.
Poucette est sportive avec les précorrections, mais je pense qu'elle est également altruiste. En précorrigeant beaucoup, elle fait le bonheur des auteurs qui attendent la validation de leurs quizz avec impatience. Elle n'attend rien de tous ces auteurs, en retour.
0 0
sarahlejoly
28 Aout 2011 9h47
Je vote pour Poucette, pour les mêmes raisons que Jimmy. (Je te dis merci par la même occas')
Je vote pour Vansco, il nous dit des vannes géniales, nous fait bien rire et il nous demande pas de nous faire rire (bizarre mon explication)
Je vote pour Jayges, il a corrigé beaucoup de mes quizzes et je le remercie pour ça...
Je vote Poucette, pour les mêmes raisons que Jimmy et Sarah.Vansco pour les mêmes raisons que Sarah.Et pour finir Hds qui fait beaucoup de quizz et qui est gentil et poli avec tout les membres.
je vote en premier pour Ajc, il a corrigé énormémant de quizz, et de puis, j'ai remarqué, qu'il est connecté chaque, je suppose qu'il passe son temps au correctionx...