Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Jimmy59
28 ans

Inscrit il y a 14 ans
0 msgs
27 Aout 2011 15h56
altruisteet passionné.

sarahlejoly
27 Aout 2011 16h04

Joyeux et altruiste alors

HarmonieDesSens
27 Aout 2011 19h59
Voici les résultats pour les votes de ces six prochains jours : Les jours de votes seront donc le dimanche, lundi et mardi. Et ensuite le mercredi, jeudi et vendredi.

Thème de dimanche, lundi et mardi.
> Altruiste : 4
> Passionné : 2
> Volontaire : 0
> Susceptible : 0
> Joyeux : 2
Nous voterons pour les membres les plus altruistes à partir de minuit.

Thème de mercredi, jeudi et dimanche.
> Altruiste : 1
> Passionné : 4
> Volontaire : 0
> Susceptible : 2
>Joyeux : 1

Pour le vote du mercredi, jeudi et vendredi, nous voterons donc pour les membres les plus passionnés.

Bonne soirée à tous

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
28 Aout 2011 3h18
MarieAnne est altruiste si je ne me trompe pas dans la définition. Elle a créé énormément de quizz jusqu'à présent, surement parce qu'elle aime bien en créer, mais probablement aussi pour faire plaisir aux joueurs. Elle n'attend pas cette générosité en retour.

Poucette est sportive avec les précorrections, mais je pense qu'elle est également altruiste. En précorrigeant beaucoup, elle fait le bonheur des auteurs qui attendent la validation de leurs quizz avec impatience. Elle n'attend rien de tous ces auteurs, en retour.

sarahlejoly
28 Aout 2011 9h47

Je vote pour Poucette, pour les mêmes raisons que Jimmy. (Je te dis merci par la même occas')

Je vote pour Vansco, il nous dit des vannes géniales, nous fait bien rire et il nous demande pas de nous faire rire (bizarre mon explication)

Je vote pour Jayges, il a corrigé beaucoup de mes quizzes et je le remercie pour ça...

Inscrit il y a 15 ans
3219 msgs
28 Aout 2011 10h18
Je vote Poucette, pour les mêmes raisons que Jimmy et Sarah.Vansco pour les mêmes raisons que Sarah.Et pour finir Hds qui fait beaucoup de quizz et qui est gentil et poli avec tout les membres.

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
28 Aout 2011 10h48
Bonjour ,

je vote en premier pour Ajc, il a corrigé énormémant de quizz, et de puis, j'ai remarqué, qu'il est connecté chaque, je suppose qu'il passe son temps au correctionx...

Prochain vote plus tard .

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
29 Aout 2011 7h50
Bonjour quizzbiziens, la définition du

mon premier vote ira à Poucette qui est généreuse notamment en offrant des chocolats virtuels .

mon second vote ira à Hds qui est très généreux avec les membres de quizz biz et qu'il pense aux autres avant lui.

mon dernier vote ira à Jeffcoop car il est très généreux avec les membres et que je garde certains de ces propos qui prouvent qu'il n'est pas égoiste.

aime
29 Aout 2011 12h54
Je vote pour Poucette qui a la passion des quizz malgré son travail quotidien , et qui dépense sans compter a avaliser ces corrections,

mimic
29 Aout 2011 18h34
Merci ornélia pour la médaille de bronze

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.