Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
HarmonieDesSens
30 Aout 2011 19h19
Je vote tout d'abord pour Synapse qui fait preuve d'altruisme dans son métier mais aussi ici Il aide les autres, les écoute et les conseille si besoin

Ensuite, je vote pour Megan qui est très généreuse, elle pense aux autres et elle aime faire plaisir à ses proches.

Et pour finir, je vais voter pour Jimmy qui est très généreux, n'hésite pas à aider les autres et par diverses discussions que j'ai eu avec lui, je trouve que c'est une personne altruiste.

Membre Premium
Pelage
108 quizz   64 sujets
Inscrit il y a 15 ans
957 msgs
30 Aout 2011 19h29
Bonsoir à tous !

*J'aimerais tout d'abord voter pour Sabiine, qui est une personne d'une extrême gentillesse, toujours attentionée, qui m'a tout l'air d'être également une mère et une grand-mère très affecteuse (le petit Enzo pourra nous le confirmer)! Elle fait preuve d'altruisme sans rien demander en retour !

*Mon second vote ira pour Ornélia, la jeune fille au grand coeur, toujours à se soucier des autres, un modèles de gentillesse et de politesse !

*Mon troisème vote ira pour Aime, qui, bien que je ne le connaisse pas précisément, m'a tout l'air d'être quelqu'un de joyeux et de très altruiste !

Très bonne soirée à tous !

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1785 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23977 msgs
30 Aout 2011 19h29
Merci HDS
C'est vrai que j'aime bien le "halte truisme"
Bon trêve de plaisanteries.
Premier vote pour Jimmy, qui rend toujours service à tous et par tous les temps, même orageux.
Deuxième pour HDS, il prend très souvent des nouvelles de tout le monde, c'est sympa et ça prouve qu'il s'intéresse aux autres.
Troisième pour sabine, très attentive au bien-être de tous et sympa comme modo, non ?

vansco
30 Aout 2011 19h43
Message supprimé à la demande de l'auteur

HarmonieDesSens
30 Aout 2011 23h59
Le vote pour les membres les plus altruistes est terminé. Nous votons à présent pour les membres les plus passionnés

Bonne fin de soirée et bonne nuit à tous

Membre Premium
Boudsocq

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
31 Aout 2011 0h54
Mon premier vote ira pour Dadatch, qui est un grand passionné de musique classique. D'ailleurs, il a créé un bon nombre de quizz sur ce sujet.

Mon second vote ira pour Mapassion, qui a déjà montré qu'elle était prête à tout pour défendre son idole Michael Jackson, ce qui montre bien qu'elle est une grande passionnée.

Membre Premium
Ornelia
123 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 15 ans
1782 msgs
31 Aout 2011 1h
Merci énormémant Pelage .

Mon premier vote sur les passionés ira à Sabiine, elle est passioné de Quizz Biz de son petit Enzo et je suis sûr qu'elle est très fière d'être modoratrice sur Quizz Biz.

Mon deuxième vote ira à Vansco, tout simplement il est passioné de blagues, rigolade, de l'humour !

Et mon dernier vote ira à Lareinelouise passioné d'humour et surtout de l'époque de Napoléon qui dont lui même nous la prouver !

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
31 Aout 2011 1h52
Je remercie HDS et Synapse pour leur vote en ma faveur.

Il me restait un vote pour le plus altruiste, si c'est trop tard, tant pis pour moi, sinon, je vote pour HDS. Il prend des nouvelles de "tout le monde". A l'inverse, il n'attend pas que les autres prennent des nouvelles de lui car il ne leur laisse pas le temps. Il est altruiste.

Ornelia obtient mon premier vote pour le thème du plus passionné. C'est une fille qui se passionne de pas mal de choses différentes : Secret Story, les quizz, sa religion, et bien d'autres encore. D'ailleurs, elle sait en dire beaucoup sur ses passions. De plus, elle ne doit pas s'ennuyer trop souvent car elle aime trouver de nouvelles passions.

Membre Confiance
FRANCO56
33 ans Rennes
143 quizz   39 sujets
Inscrit il y a 16 ans
6287 msgs
31 Aout 2011 8h37
Mon premier vote ira à Pelage, grande passionnée de sciences et littérature

Mon second vote sera attribué à Cabayedu59, grand fan de sport!!

Mon troisième vote sera attribué à Darkto grande passionnée de cinéma!!!

voilà mes trois votes sur ce thème!

HarmonieDesSens
31 Aout 2011 8h51
Pour ma part, je vais voter tout d'abord pour Yaya qui est vraiment une grande passionnée de Harry Potter et qui n'hésite pas à apprendre un tas de choses sur Harry Potter juste pour le plaisir

Et je vais accepter ton vote un peu en retard Jimmy, j'ai déjà accepté des votes qui étaient après l'heure prévue. Je n'avais pas commencé à faire le classement de toute manière.

[edit du 31 Aout à 8h52]

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.