Alors je vais dire Appréciés et ... Heureux de vivre.
Mon choix mt'étonne ....
0 0
HarmonieDesSens
9 Oct. 2011 14h22
Voici les résultats pour les votes de ces six prochains jours : Les jours de votes seront donc le lundi, mardi et mercredi. Et ensuite le jeudi, vendredi et samedi.
Aujourd'hui, je vote pour Sarahlejoly,Jeffcoop et Darktowerfanatic.Car grace a leur profil,avec leurs nombreux quizz et leurs nombreux ami(e)s.Ils doivent etre surement appréciés ....
0 0
HarmonieDesSens
9 Oct. 2011 14h39
Je suis désolé, mais on ne commence qu'à voter demain. Mais je prendrais en comptes tes votes. Je dis cela pour les personnes souhaitant voter maintenant alors que ça n'a pas commencé
0 0
keke33000
9 Oct. 2011 17h13
Je voterais demain pour le plus apprécié.
Et concernant le vote du plus sensible je ne vois pas qui mettre, car je ne connais pas très bien les gens même si je suis sur le site depuis quelques petites années. On peut être sensible dans la vie privée et ne pas le montrer sur le site. Donc difficile de voter pour les autres. Désolé.
0 0
keke33000
10 Oct. 2011 10h47
Bonjour à tous
Aujourd'hui pour le plus apprécié je vote Aimé car il est trés apprécié et aimé de tous par sa sympathie et sa gentillesse.
Demain je vote Vansco il est apprécié par son humour légendaire.
Et après-demain donc le 3ème et dernier jour pour voter, cela sera une femme pour changer, je vote Poucette qui a un peu déserté le site ses derniers temps, ses posts se font plus rares me semble-t-il. Mais les membres l'apprécient aussi pour son humour, ses quizz, ses remarques et autres choses.
Voila, Agent Joe, mission accomplie pour les votes du plus apprécié.
0 0
sarahlejoly
10 Oct. 2011 19h36
1 : Aimé.
Il est apprécié, pour son âge et pour sa bonne humeur.
2 : HarmonieDesSens.
Il est apprécié car il nous taquine tout en étant gentil.
3 : Jimmy37520.
Il est apprécié, car il est gentil, marrant, ...