Mon premier vote ira à Synapse, qui n'hésite pas à perdre un temps fou, sans qu'on lui demande, à chercher des renseignements, sa curiosité est sans limites, mon deuxième vote ira à la petite Menfiche qui, en dehors du fait qu'elle fasse de très bons quizzes animaliers, est curieuse de tout, il y en a bien évidemment d'autres, mais il faut faire un choix
Je dirai Jeffcoop pour la variété de ses quizz ce qui montre à mon avis un esprit curieux et mon deuxième vote ira à Synapse dont les interventions sont toujours très claires et documentées.
Bon je me lance, mon premier vote va tout naturellement à Jimmy, le Géo Trouvetout de QB, il est au courant de tout sur le site et lorsque j'ai une question sur le fonctionnement à poser c'est à lui que je m'adresse, il a toujours LA réponse, ce qui prouve qu'il a eu la curiosité de chercher à comprendre.
Mon deuxième vote ira à Keke, le roi des questions, il veut toujours tout savoir et de fait en connait un rayon aussi sur le site, il est une agence de renseignements à lui tout seul, quand il nous lâche les baskets sur les lockages.
Je vais mettre le classement provisoire en fin de soirée.
En attendant, je vote pour Alex. Je n'apprends rien en disant que c'est l'un des admins du site, mais de ce fait, il a besoin d'être curieux pour savoir ce qu'il se passe un peu partout sur QB.
Mon deuxième vote va à Synapse. En effet, cet homme me pose régulièrement des questions sur le fonctionnement du site lorsqu'il n'a pas compris certaines choses, ce qui montre bien qu'il est curieux de comprendre ce qui l'intéresse. Quand je peux aider, je le fais avec plaisir.
0 0
keke33000
8 Mars 2012 17h40
Merci Synapse
Mon second vote ira vu que ce matin j'étais en panne d'inspiration, je dis boudsocq, car dans le topic "Nouveau design...." il avait cherché comme d'autres membres sur le site pour m'aider comment trouver et me diriger sur la page d'accueil.
Demain je vais avoir du mal pour en trouver d'autres.....
Merci pour vos votes, j'ai était incroyablement surpris ...
Mon vote ira pour keke33000 car il estcurieux de beaucoup de choses et s'intéressent et recherche beaucoup de thèmes à ses quizes
Mon deuxième c'est Saltimbanque car elle a beaucoup de quizes variéés qui demandent tout comme keke33000 beaucoup de recherche
Voici le classement provisoire des membres les plus curieux de Quizz Biz :
Votes comptabilisés : 16
Nombre de votants : 8
Membres dans le classement : 12
Dernier vote comptabilisé : Celui de Alex3112
Fin du thème : 11 mars 2012 à 23h59
Tiens je viens de me rendre compte que tu avais voté pour moi Jimmy, je suis passé complètement à travers et je ne t'ai pas remercié, je répare donc cet oubli.
Mon vote d'aujourd'hui ira à alex 3112 qui est curieux de tout concernant le fonctionnement du site et qui à un moment a bien rempli ma messagerie.