Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
Tu peux modifier ton message et voter si tu veux Alex3112.
A propos de ta proposition, c'est vrai qu'on en parlait un peu l'année dernière, mais on peut recommencer à encourager les membres à faire également participer leurs amis. Par contre, ce n'est pas la peine de déranger tout le monde avec la pub, surtout que ce n'est pas trop dans les règles du site, donc on peut demander à ses "meilleurs" amis du site si on veut, seulement.
Si l'un de vos amis obtient une médaille, vous pouvez lui en parler un peu, ça lui fera peut-être plaisir de savoir que les membres ont voté pour lui, enfin ça dépend aussi du thème. Et puis cet ami sera peut-être tenté de participer par la suite.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
|
J'ai contacter 3 amis
Je revote pour Keke33000 : idem explication
Et puis cet fois je vote pour Ml54 car il est curieux au sujet des plantes
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
Alex3112, je viens de regarder sur mes fiches, et tu as, comme tu le dis, déjà voté pour Keke. Ce vote ne peut pas être pris en compte, désolé.
D'autre part, c'est un vote par jour, enfin peu importe mais il faut cinq votes au maximum par thème.
Merci d'avoir parlé du sujet à trois de tes amis.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 15 ans
2274 msgs
|
Désolé donc prend en compte selui de ml54 et si tu peux afficher le tableau des scores
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
16 msgs
|
Alex3112
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
|
Jadou13013, peux-tu modifier ton message pour justifier ton vote s'il te plaît ? Il ne peut pas être pris en considération sinon.
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Inscrit il y a 14 ans
16 msgs
|
Ah ok dsl
Bah je vote Alex3112 parcequ'il créer des quizz de tous les types et qu'il est curieux de tous les quizz et curieux des membres aussi.
C'est bon sa ?? » modifié le 9 mars à 20h22 par Jadou13013
|
| | 0 0 |
| |
|
 |
Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.