Le plus utile... ce serait trop facile de voter pour Alex, Julien, Claire... c'est vrai, quoi! Qu'est-ce qu'ils font? La maintenance à toute heure du site, la présentation impeccable, les nouveautés à foison, la mise en place de tout le tintouin des quizz, défis, radizz, forum et autres gadgets, plus deux ou trois autres babioles... et vous trouvez que c'est suffisant pour être le membre le plus utile? J'en demande plus, moi... Non mais, toké le dingue est cent fois plus utile à quizzbiz que ces trois zigomars
Bon, sérieux, je vous place hors concours, très chers admin's. Plus qu'utiles, indispensables.
Et je vote pour keke, qui par ses coups de gueules divers et variés nous montre sans cesse quelle est la voie à suivre, keke le défenseur des causes perdues, keke le sauveur du forum quizz biz version angliche, keke qui connait tous les membres de quizzbiz, les anciens, les occasionnels, les fidèles, les nouveaux (les futurs, même, paraît-il), bref, keke, le seul, l'unique, le grand keke33000!!!!! (voilà, j'ai terminé, plus qu'à jeter la boîte de cirage)