Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
vansco
1er Sept. 2010 13h41
Message supprimé à la demande de l'auteur

Nitneroc

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
1er Sept. 2010 13h45
On vote pour le plus utile sur le site vansco!

Membre Premium
Yaya28
33 ans Val-de-marne (94)
117 quizz   22 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2655 msgs
1er Sept. 2010 14h03
Je vote pour Alex

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
1er Sept. 2010 16h29
Le plus utile... ce serait trop facile de voter pour Alex, Julien, Claire... c'est vrai, quoi! Qu'est-ce qu'ils font? La maintenance à toute heure du site, la présentation impeccable, les nouveautés à foison, la mise en place de tout le tintouin des quizz, défis, radizz, forum et autres gadgets, plus deux ou trois autres babioles... et vous trouvez que c'est suffisant pour être le membre le plus utile? J'en demande plus, moi... Non mais, toké le dingue est cent fois plus utile à quizzbiz que ces trois zigomars

Bon, sérieux, je vous place hors concours, très chers admin's. Plus qu'utiles, indispensables.

Et je vote pour keke, qui par ses coups de gueules divers et variés nous montre sans cesse quelle est la voie à suivre, keke le défenseur des causes perdues, keke le sauveur du forum quizz biz version angliche, keke qui connait tous les membres de quizzbiz, les anciens, les occasionnels, les fidèles, les nouveaux (les futurs, même, paraît-il), bref, keke, le seul, l'unique, le grand keke33000!!!!! (voilà, j'ai terminé, plus qu'à jeter la boîte de cirage)

keke33000
1er Sept. 2010 16h38
Merci Toke, mais je ne connais pas tous les membres du site, faut pas exagérer...

Aujourd'hui je vote pour le plus utile il y a les SP qui précorrigent, les modos qui sont utiles.
Je commence par les modos, Sabine.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1783 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23976 msgs
1er Sept. 2010 17h12
Je l'ai déjà dit, je pense qu'il faut instituer une nouvelle règle, pas plus d'un vote pour la même personne par un même membre.
Ça évitera des embrouilles.

keke33000
1er Sept. 2010 17h16
Ou alors faire un quotas pas plus de 3 fois pour un même membre quand les gens votent pour se rattraper des jours absents.

Membre Premium
Tokepoza
37 ans
étudiant
108 quizz   13 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2915 msgs
1er Sept. 2010 18h29
Sur le débat pour le nombre de votes pour un même membre, c'est dommage de limiter. C'est un vote, après tout, l'objectif est pas d'avoir 36 ex-aequo. Par contre, ce serait sympa de justifier son choix, dans le cas de votes répétés pour le même "candidat" ... Je me casse les cou... ssinets (miaou! ) à trouver des arguments à chaque fois que je vote, ce serait trop coooooooool si tout le monde procédait ainsi.

A propos, puisque c'est un vote, on peut faire sa campagne électorale ici? Chuis trop utile, moi! Rien qu'aujourd'hui, j'ai sorti le forum foot de sa torpeur estivale! Demain, je corrigerais ptête un quizz (si c'est pas du boulot, ça... ma première correction depuis deux mois).

Ah, sinon merci à tous les gens qui m'ont trouvé "sociable" (doivent ignorer mon côté chat sauvage, ceux-là)

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
1er Sept. 2010 19h33
Merci Vansco il sert encore à quelque chose le néo Vieux

Membre Confiance
Lulutadore
30 ans
Lycéene
523 quizz   
Inscrit il y a 17 ans
27 msgs
1er Sept. 2010 19h36
JOB02 et toutes les autres personnes qui sont mécontents de mon vote. Etant donné que je n'avais pas voté depuis un moment, j'avais huit votes (accumulé). J'ai donc décidé de voté pour Jimmy37520, mais je tiens à dire que si j'aurais voté tout les jours j'aurais voté Jimmy aussi. Si ça peut faire plaisir, je veux bien retirer mes votes. Mais je n'y comprends rien (que des personnes n'acceptent pas, et je n'ai pas compris leurs mécontentements non plus).

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.