Vote hebdo du membre le plus [...] de Quizz Biz :)

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Verrouillé
Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
1er Sept. 2010 19h47
Non, Lulutadore, tu n'as pas compris, ce qui me semblait surtout bizarre, c'est qu'on puisse voter huit fois d'un coup. Au début de ce genre de jeu, on votait une fois chaque jour si on était présent, et tant pis en cas d'absence. Les règlements ont évolués, mais je pense que les règles sont mal établies.
J e n'ai pas voulu créer de polémique, je me posais simplement la question.
C'est ton choix de voter huit fois pour la même personne, bien que personnellement je ne vois pas l'intérêt.
Amitiés, et croyez tous que je ne voulais pas allumer d'incendie.
Désolé pour ce H.S.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1783 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23976 msgs
1er Sept. 2010 20h15
Tout à fait d'accord avec JOB, ce n'est le procès de personne.
Il ne s'agit pas que tu retires tes votes Lulutadore, ce qui est fait est fait.
Je ne comprends pas non plus l'intérêt de voter 8 fois pour la même personne, mais bon !
Lorsqu'on vote dans la réalité, si on met plusieurs bulletins, le vote est considéré comme nul.
Toke, ton argument ne tient pas, ce n'est pas parce-qu'on limite le nombre de votes à une fois pour le même membre, par la même personne qu'il y aura 36 ex-aequo.
Par contre, ça évitera les votes de copinage qui ne sont pour le coup, plus objectifs du tout.
Pour finir, c'est à toi Jimmy d'édicter des règles claires et précises afin que tout le monde s'y réfèrent et les respectent.
Excusez le HS, également.

Amicalement

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
1er Sept. 2010 20h20
Ne vous inquiétez pas pour le hs les amis, vous avez raison, les règles sont vraiment floues.

Jimmy, énonce tes règles que cela soit bien clair car là ça part en sucette.

Membre Confiance
Lulutadore
30 ans
Lycéene
523 quizz   
Inscrit il y a 17 ans
27 msgs
1er Sept. 2010 21h20
Je ne veux pas que sa se retourne contre Jimmy mais il m'a dit que si on ne votait pas un ou plusieurs jours à suivre on pouvait les rattraper, et il m'a dit aussi que c'est ce que Joe12 (je ne sais plus si c'est ça) faisait ça aussi. Je tiens à justifier mon choix pour Jimmy, je parle souvent avec lui et voila, j'ai mes raisons je parle pas beaucoup avec d'autres personnes donc pour qui voter ?
Je crois que je n'ai rien d'autre à dire.
J'espère que vous comprendrez.

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
1er Sept. 2010 21h29
Cela n'est pas une attaque contre toi ou contre Jmmy, mais juste pour demander un petit rappel des règles de ce sujet.
Amitiés.

Super Premium
Jeffcoop
76 ans Parthenay
Retraité.
1348 quizz   14 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1179 msgs
1er Sept. 2010 21h43
Oui Job02 a très bien récapitulé.On a rien contre personne mais on doit fixer des règles pour éviter tout débordement.

Ici, tu n'as rien à te reprocher et on va pas gronder Jimmy (qui me connait un peu quand même pour savoir que c'est pas mon genre)

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
1er Sept. 2010 23h05
Ne vous inquiétez pas, les règles sont reformulées depuis une semaine. Je ne les ai pas mises plus tôt car je ne voulais pas que le sujet soit locké.

Je vais être très stricte sur les règles à compter de demain (je les mettrai demain matin). En attendant, demain, vous ne votez pas pour la même personne qu'aujourd'hui. Je vais revoir ce détail de savoir si on peut voter une seule fois pour le même personne, ou plusieurs fois.

Je vais compter les premiers votes même s'il n'y en a pas beaucoup, que l'on puisse se remettre dans le jeu après ce mélange de votes et de hors-sujet sur les 3 dernières pages.

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
1er Sept. 2010 23h14
Merci keke,
je vote pour Alex

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
1er Sept. 2010 23h38
So sorry Jimmy, H.S à demain.

Membre d'Honneur, Membre Premium
Jimmy37520
127 quizz   232 sujets
Inscrit il y a 16 ans
11393 msgs
1er Sept. 2010 23h59
Je vote Alex.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Ce sujet est Verrouillé, l'ajout de messages n'est plus possible.