Je ne pense pas que ce soit à cette utilité là, à laquelle pensait Jimmy, lorsqu'il a proposé son thème.
Parce-que si on commence comme-ça, je vais voter pour Romain, parce-que je le trouve sociable et que je pense qu'être sociable est utile.
Donc, c'est bien ce que je disais, plus besoin de thème !
Pour ce qui en est du thème de vote pour le plus utile, nous ne devons pas dévier vers un autre thème pour voter quelqu'un d'utile. Il ne faut se fier qu'à l'utilité de la personne. On peut aussi voter pour un ami que l'on apprécie sur le site dont on ne veut pas se passer, celui-là serait utile à nos yeux. On peut voter pour quelqu'un qui est modérateur, administrateur, super premium, premium, ou même quelqu'un qui créé des quizz que l'on aime bien jouer par la suite. Il y a donc plusieurs façons de voter pour le plus utile de Quizz Biz.
Franco56, je vais accepter ton vote aujourd'hui si tu veux. Si tu préfère le modifier, je ne compterais que ton 2ème vote. C'est comme tu veux.
Synapse58, je pense que tu as fait ce vote pour donner un exemple. Tu peux donc revoter et seul ton 2ème vote sera compté. Libre à toi de prendre ta décision pour ce vote.
J'en profite pour vous rappeler que vous pouvez rattraper votre d'hier si vous ne l'avez pas effectué. Et vous ne pouvez pas voter pour la même personne qu'hier. Bons votes.
Voici le classement des membres les plus utiles de Quizz Biz :
Nombre de votes : 23
Nombre de votants : 15
Membres dans le classement : 10
Dernier vote comptabilisé : celui de Jimmy37520
Fin de ces votes : 7 Septembre 2010 à 23h59 (mardi)
Merci aux 15 électeurs du membre le plus utile de Quizz Biz.
Attention, désormais, il est interdit de voter pour la même personne. Mais vous pouvez rattraper tous vos votes que vous n'avez pas utilisé depuis le début de ce thème.