Créons ensemble le quizz idéal

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Loisirs de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

Nouveau sujet
      
Créons ensemble le quizz idéal    
3 Juil. 2010 12h10
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   Je vous propose de créér le premier quizz collectif des quizzbizeurs et quizzbizeuses.Il consiste à proposer une serie de 1 à 3 questions sur un sujet donné ( ne pas donner la réponse sur le forum pour aiguiser la curiosité ) A la fin de la journée,on votera pour selectionner les 10 meilleures questions qui figureront sur ce quizz collectif ( que je me chargerai de rédiger).
Qu'en pensez-vous ? C'est pas une idée originale ?

Sujet du jour : Lance Armstrong et le tour de France

Je propose mes 3 questions
1-Lance Armstrong a gagné son 1 er tour de France en quelle année ?
2-Combien a-t-il gagné de tours de France ?
3-Quelle maladie a-t-il vaincu ?

Je rappelle qu'il ne faut pas répondre aux questions mais dire si les questions sont dignes ou pas de figurer dans le quizz collectif.

A vous de proposer vos propres questions sur le sujet ( surtout ne pas donner les réponses pour l'instant)


 
3 Juil. 2010 12h21
melyna.fr
   Tu peux réexpliquer ?

 
3 Juil. 2010 12h23
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Une question plus dure :

Dans quel col du tour Armstrong a t-il chuté en accrochant la sacoche d'un spectateur ?


 
3 Juil. 2010 12h29
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   tres bonne question tokepoza,je suis d'accord pour qu'elle figure dans le quizz
Mes questions sont très simplistes,mais c'était juste pour lancer le sujet.
Je rappelle que Tout le monde peux donner son avis sur la qualité des questions et proposer ses propres questions.
Tokepoza,tu peux expliquer à Melyna ? Parce que j'ai les doigts qui fatiguent vite sur le clavier...

 
3 Juil. 2010 12h38
Joe12
   Quel est le prénom de jeune fille Lily Potter?

 
3 Juil. 2010 12h43
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   Joe ,c'est une blague ou t'as pas lu l'intro ?
Il faut proposer des questions sur un sujet donné : aujourd'hui c'est Lance Armstrong et le Tour de France
Demain si mon sujet de forum rencontre un peu de succès ,ce sera peut-être " Harry Potter et le prénom de jeune fille de Lily"

 
3 Juil. 2010 12h43
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   D'un autre côté, mélyna a 8 piges, je doute qu'elle nous sorte des questions sur L.A.

Bert veut créer un quizz sur un théme donné à partir de questions que nous lui proposons sur ce forum. Le premier théme, c'est Lance Armstrong, tu peux proposer tes questions, bert en choisiras les meilleurs pour les mettre dans le quizz.

Une autre question dure pour le quizz de Bert : Dans la dernière étape du tour 2009, Armstrong a roulé sur un vélo décoré de motifs très originaux : Quels étaient ces motifs ?

 
3 Juil. 2010 12h52
Joe12
   Ah si je l'avais lu mais j'ai oublié de poser une question sur le tour de france.
En quelle année Lance Armstrong a-t-il fait son premier tour de France?

 
3 Juil. 2010 12h53
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   C'est pas une question dure Tokepoza,mais plutôt une question en béton armé Enfin cela fait déjà 5 questions pour le quizz collectif

 
3 Juil. 2010 12h56
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   merci Joe,cela fait 6 questions

 
Forum Loisirs | Haut de page