Créons ensemble le quizz idéal

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Loisirs de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

3 Juil. 2010 13h02
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   on pourrait faire un quizz photo, tu peux choper les images du vélo sur internet... pas trop zoomé, pour qu'on ne voit pas les motifs trop facilement... Mais c'est assez connu, l'histoire de ce vélo en fait. Si tu n'as pas la réponse, je te l'envoie par MP.

Bon, une autre question: Armstrong a été champion du monde en 1993, où se déroulait ce championnat du monde cette année là ? (ou je peux demander les conditions météorologiques de ce jour là, ou encore à combien de km de la ligne d'arrivée il a placé l'attaque décisive )

 
3 Juil. 2010 13h07
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   tokepoza,tu es une encyclopédie vivante du cyclisme ? Ta question ( la n°7)me semble être d'un niveau de difficulté raisonnable....Adjugé!

 
3 Juil. 2010 13h30
Joe12
   Je croyais que les questions devaient se rapporter à Lance Arsmtrong sur le Tour de France.Ce n'est pas le cas de la question 7.Enfin j'ai peut étre mal compris aprés

 
3 Juil. 2010 13h35
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   A, bien vu... question HS, merci joe

Nouvelle question, alors :

La rivalité Armstrong-Ullrich a marqué le tour. Au cours de quel contre la montre Armstrong, parti une minute après l'allemand, l'a rattrappé et dépassé ?

 
3 Juil. 2010 13h40
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Sinon, j'en ai une autre, mais il faut m'aider : tout le monde se rapelle la fameuse sortie de route à travers champs de lance, je sais plus en quelle année ni où c'était, mais je me rapelle que Vinokourov gagne l'étape. On pourrait demander qui a chuté devant Armstrong et l'a forcé à sortir de route ?

by toké se déchaine en questions hardcore

 
3 Juil. 2010 13h43
Joe12
   C'était en 2003.Vinokourov gagne bien l'étape et j'ai trouvé qui c'était qui est tombé juste devant lui.C'était dans la descente du col de La Rochette sur la route de Gap.

 
3 Juil. 2010 13h49
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   OK, le fameux col de la Rochette, et son asphalte fondu...
... "sur la route de Gap", vraie expression à la "chroniqueur cycliste", suffisament précise pour te camper un paysage, suffisament vague pour laisser place à l'épique, à la légende... tintintin

 
3 Juil. 2010 14h22
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   Hé les gars ! si vous donnez la réponse sur le forum ,je vois pas bien l'interet de faire un quizz collectif.Il faudra me donner les réponses en privé lorsque on aura sélectionné les questions à faire figurer dans le quizz collectif.
C'est bien les gars,on en est à 8 questions ( 9 avec celle HS qu'on garde en réserve )...Encore un petit effort..;
Ceci n'est pas un forum privé,tout le monde peut faire ses propositions

 
3 Juil. 2010 14h32
Joe12
   Mais on a pas du tout donné la réponse.On donné juste des détails à la question pour que les autres puissent répondre à la question.

 
3 Juil. 2010 14h32
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   On n'a pas donné la réponse, la question est : "Qui est tombé devant Armstrong en 2003 dans la descente du col de La Rochette, le forçant à sortir de route et effectuer 50 métres à travers champs ?"

Moi, j'arrête les questions... j'ai déjà bien bossé aujourd'hui et faut que j'en garde pour mes quizz à moi

 
Forum Loisirs | Haut de page