Créons ensemble le quizz idéal

Quizz.biz est un service gratuit financé par la publicité.
Pour nous aider et ne plus voir ce message :
[ Voir tous les quizz Loisirs de la catégorie Loisirs ]

 » Les 50 derniers sujets Sports et Loisirs » Loisirs 

Modérateurs :     Sabiine    Jimmy37520   

3 Juil. 2010 14h53
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   Ok pardon joe j'ai lu trop vite ton message j'ai cru que c'était Vinokourov la réponse Merci Tokepoza pour ton quota de questions Je te contacterai par message privé pour la rédaction de tes questions et surtout pour les réponses

 
3 Juil. 2010 16h06
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Mais pour que le quizz soit collectif, il faudrait que tous ceux qui ont proposé des questions voient leurs noms figurer comme créateurs du quizz. Or, actuellement, un quizz ne peut avoir qu'un créateur. Se pose un autre problème: la parution directe ou non du quizz collectif dans l'annuaire. Certains membres qui participent au quizz qui s'élabore dans ce sujet sont membre premium et à ce titre bénéficient de la parution directe de leurs quizz dans l'annuaire. Si un quizz collectif comporte des membres de différents statuts, si le quizz ne paraît pas directement, les membres premiums qui y ont participé perdent le privilège de la parution directe alors qu'à l'inverse, si on fait paraître le quizz directement dans l'annuaire parce qu'un des participants est premium, c'est donner un privilège à des membres sans statut ou confiance dont ils ne bénéficieraient pas normalement. Donc à moins qu'Alex soit d'accord à la réalisation de cette idée ou trouve un dispositif technique qui permette de résoudre les problèmes que je soulève, il est préférable que ce sujet soit fermé par un modérateur.

 
3 Juil. 2010 16h16
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   j'ai pas tout compris ajc,toutes ces questions techniques que tu évoques me dépassent...
Mon idée était de faire un quizz collectif que j'intitulerai par exemple " quizz collectif = Lance Armstrong et le Tour le France" rédigé par Bert85......Avec à la suite de chaque question la mention " question proposée par X ou Y "
Si bien sur,ma proposition soulève trop de problèmes,il est préférable qu'un responsable ferme ce sujet

 
3 Juil. 2010 16h32
Administrateur Quizz.biz
Inscrit il y a 15 ans
12478 msgs
   Le mieux est que tu soumettes ton idée à Alex. Elle est intéressante mais pour l'instant je pense qu'elle pose des problèmes de mise en place.

 
3 Juil. 2010 22h55
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Tu sais ajc, moi j'ai proposé des questions par amusement, je me fous un peu que mon pseudo soit indiqué sur mes questions... en plus, ça prendrait de la place, la taille des questions est limitée. L'important, c'est de s'amuser à créer un quizz, moi je trouvais l'idée super. les questions de "droits d'auteurs" que tu soulèves, j'y pensais pas vraiment

En plus, comme je connais les questions et les réponses, ce quizz, je le joue, je fais 100% en 20 secondes, et j'envoie des défizz gagnés d'avance

by toké le fourbe

 
4 Juil. 2010 15h16
bert85

 
 
1 quizz   2 sujets

Inscrit le 3 Juil. 2010
93 msgs
   
************************************

Merci à tous ceux qui ont participé au questionnaire

quizz collectif = Lance Armstrong et le Tour de France


Ce quizz est en cours d'élaboration

************************************

 
4 Juil. 2010 16h51
Membre Premium
Tokepoza
35 ans,
étudiant
108 quizz   13 sujets

Inscrit il y a 14 ans
2915 msgs
   Je t'envois quelques photos, dont celle dont je t'ai parlé (le vélo est magnifique)
Les deux autres ont été prises sur le Tour 2009.

   

 
20 Juil. 2013 16h47
Max93140
22 ans,
   

Inscrit il y a 13 ans
12 msgs
   en quel année se serait il dopé

 
Forum Loisirs | Haut de page