Un rendez-vous annuel des quizbizzeurs !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
vansco
12 Juil. 2010 10h11
Message supprimé à la demande de l'auteur

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3461 msgs
12 Juil. 2010 11h21
Je trouve que c'est une bonne idée, qu'on m'a déjà soumise une ou deux fois par mail depuis la création du site. Nous avons d'ailleurs dans nos cartons un projet à ce niveau, mais à l'état embryonnaire.
Pour l'instant, je ne pense pas que le site pourra s'impliquer "officiellement" dans l'organisation de rencontres, par manque de temps et de moyens. Vous pouvez utiliser le forum pour mettre en place les choses, mais je pense que quelques personnes (de préférences majeures) doivent se désigner comme organisatrices, si vous voulez que ça se fasse.

Pour un essai, cela peut être Paris, capitale et plus grande ville, ou bien une ville plus centrale, comme Bourges ou Clermont.

Faudra-t-il une loi pour interdire les apéros Quizz.biz ?

a++

keke33000
12 Juil. 2010 11h28
Vu le cas avec ceux de facebook, et les problèmes..

Les membres de quizz biz sont plus matures que ceux de facebook, quand on voit certaines photos sur ce réseau social on n'est pas étonné des dégâts...

Webmaster Quizz.biz
Alex
Saint-marcellin
Boite à idées
36 quizz   151 sujets
Inscrit il y a 20 ans
3461 msgs
12 Juil. 2010 11h32
Je ne pense pas que ce soit la maturité des membres qui puisse faire la différence, mais plutôt l'énorme différence d'audience des sites (FB deuxième site mondial) !

a++

keke33000
12 Juil. 2010 11h47
FB est second mais quand on consulte certains profils de gens inconnus, il y a des photos qui pourraient être censurée vu le contenu, et pas étonnant que certains employeurs les virent.

Ici les membres ne feront pas de scandales, cogner les policiers...

Mais des gens risques autres que ceux de quizz biz de s'y mêler et semer la zizanie dans le rendez-vous annuel. Il y a toujours des gens qui se sentiront le plaisir de gâcher la fête comme les manifs avec les casseurs...

Membre Confiance
Niniel
61 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
12 Juil. 2010 13h50
Bonjour,

J'adhère à l'idée... Et je peux être chauffeur...

vansco
13 Juil. 2010 8h45
Message supprimé à la demande de l'auteur

Joe12
13 Juil. 2010 9h48
Jusqu'à ce que ça bout.

Super Premium, Modérateur
Synapse58
71 ans
1782 quizz   15 sujets
Inscrit il y a 16 ans
23972 msgs
13 Juil. 2010 10h03
Très bonne idée, Bousquette.
On pourrait appeler ces rencontres :"les Quizzbiziales".
Pour un premier test, je pense qu'il faudrait mieux que cette rencontre se déroule dans un même lieu, histoire de pouvoir faire la connaissance de joueurs très éloignés.
Exemple, ça m'embêterait de ne pas pouvoir rencontrer Vansco, parce-qu'il est du Nord et tel autre parce-qu'il est du Sud.
L'idée de Limoges ou Bourges, me séduit, (j'habite à 50 bornes de Bourges ! )
Mais, ça peut être Paris aussi, facile d'accès en train pour la plupart.
Personnellement, je préfèrerais, une ville à dimension plus humaine et plus bucolique, parce-qu'un pic-nic à Paris...
Reste à fixer les modalités.
On désigne un endroit, tout ceux qui sont ok, se débrouillent pour y venir.
Co-voiturage, train, moto, avion, patins à roulettes...
Chaque personne se débrouille pour trouver un couchage et apporte sa bouffe.
On se donnent rendez-vous à un point précis à une heure précise.
Je vois bien ça un samedi vers midi de préférence à une époque où il risque de faire beau, fin juin, début juillet ou début septembre.
Chacun arbore un badge quizz.biz, avec son pseudo. J'ai des idées, sur ce qu'il pourrait être, vous aussi, sans doute ! (Au fait, Alex, est-ce qu'on peut faire des insertions en HTML sur les forums ?)
Déroulement de la journée :
- Ralliement de tout le monde le samedi midi.
- Pic-nic, tous ensembles
- Temps libre (échanges entre quizzbizeurs, ballades, découvertes de la région...
- Le soir, re pic-nic et fiesta.
- Ensuite dodo ou pas pour les plus solides ( camping, hôtel, camping-car...)
- Lendemain, départ et adieux déchirants en se promettants qu'on remettra ça, l'année suivante dans un autre lieu.

Voilà, qu'en pensez-vous ?

Membre Premium
M697
33 ans
Eje expatriée au canada
99 quizz   62 sujets
Inscrit il y a 16 ans
7191 msgs
13 Juil. 2010 11h29
C'est une très bonne idée je trouve !

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !