Un rendez-vous annuel des quizbizzeurs !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
bousquette
11 Juil. 2010 21h16
aux jeunes cox et m697 je vous rassure, il y aurait peut être la première année que Paris pour servir de test, voir l'ambiance, le nombre, les projets, la suite des rencontres...si ça prend il y aurait au moins 5, 6 villes stratégiques
un merci chaleureux à job02 dont je reconnais ici l'élégance et la générosité. des Bousquettes c'est rigolo, comme la kermesse de Lille, la braderie...c'est mon arrière grand oncle qui va sourire de là haut, mon pseudo vient de son nom!
pourtant, loin de moi d'être mégalo. si ce projet se concrétise, je ne veux pas tirer la couverture à moi!
On pourrait imaginer que par région un quizzeur parraine, lance le projet, et demande à ceux de son coin qui est interessé!

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
11 Juil. 2010 21h30
Bousquette, pour moi les Bousquettes seraient régionales pour que les quizzeurs intéressés n'aient pas trop de frais, on pourrait meme envisager du covoiturage pour les plus jeunes ou les personnes n'ayaant pas de moyen de locomotion. Il faut que meme les moins riches puissent participer. Faire des Bousquettes réservées aux quizzeurs les plus riches, n'est, à mon sens, pas une bonne idée.
Je verrais cela sous forme de pic-nique ou quelque chose comme ça.
Le projet est lancé, avis aux amateurs.

bousquette
11 Juil. 2010 21h48
oui, l'idée du picnic est bonne, un seul bémol si c'est pendant les vacances d'été il y en a qui vont cuire! De par chez nous ce n'est pas évident de trouver un jardin public vert et ombragé! Ceux du sud vous pouvez m'envoyer aussi des messages à titre privé: on comparera les lieux!
Il faudrait trouver je le redis un parrain par région; moi je veux bien servir de raliement pour le sud région languedoc roussillon et le point de raliement serait alors Montpellier!
l'idée du covoiturage de job est excellente! On la garde!
Job puisque ça t'interesse veux tu t'occuper du nord?

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
11 Juil. 2010 22h13
Pourquoi pas, à voir avec les gens des régions, Nord Pas de Calais, Picardie et pourquoi pas région parisienne nord. Tout est à discuter, mais nous nous donnons à peu près un an pour la première, sauf si certains peuvent etre plus rapides. Toutes les bousquettes régionales ne sont pas obligatoirement aux memes dates, ce qui permettra à ceux qui le peuvent d'aller dans d'autres bousquettes, loin de chez eux.

bousquette
11 Juil. 2010 22h31
J'ai vérifié qui de mes amis quizzeurs était du sud, puis j'ai envoyé un message ( à art28, badman, keke33000,lilian et d'autres) c'est peut être un bon moyen pour savoir plus vite qui est interessé.
je viens de vérifier les régions françaises et d'étudier les distances les plus favorables:
16 villes de points de rencontres ressortent, attention je ne veux vexer personne et rien n'est arrêté, c'est un embryon de projet!
Il pourrait y avoir:
Lille
Rouen
Caen
Rennes
Paris
Strasbourg
Nantes
Poitiers
Dijon
Limoges
Bordeaux
Toulouse
Montpellier
Lyon
Marseille
Ajaccio
et les Dom
chaque région ou presque est représentée, moi je le confirme je peux me charger du languedoc roussillon et de Montpellier pour rallier la meute, il faut 16 autres volontaires...

bousquette
11 Juil. 2010 22h33
ah enfer et damnation, j'ai oublié Grenoble, que le grand maitre julien me pardonne!!

keke33000
11 Juil. 2010 23h15
Rencontrer plein de gens risque fort de m'intimider car je suis de nature timide depuis que je suis petit.

L'idée est sympa, mais sans moi. Mais le jour de la rencontre je mettrais une photo de moi pour compenser mon absence.

Modérateur
Sabiine
54 ans Beaurevoir
5 quizz   2 sujets
Inscrit il y a 17 ans
2751 msgs
11 Juil. 2010 23h19
Si tu pouvais être aussi timide sur le forum

Membre Premium
JOB02
59 ans Beaurevoir
Magasinier
251 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 17 ans
1938 msgs
11 Juil. 2010 23h20
Si pour le Nord, Lille est retenue, nos amis belges pourront venir du coup, mais pourquoi pas également une rencontre en Belgique.

keke33000
11 Juil. 2010 23h25
Sur le forum, je ne suis pas timide car je ne vois pas les gens devant moi. "On" m'a même demandé de ne plus poster ici sur le forum durant un certain temps daté du 9 juillet, et de prendre des vacances...

Je n'aime pas que l'on me dicte ma conduite quand il n'y a rien de mauvais dans les derniers messages datant de vendredi ou jeudi.

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !