Un rendez-vous annuel des quizbizzeurs !

» Voir les 50 derniers Sujets 

Modérateurs :     Sabiine    Darktowerfanatic    Ajc   

Nouveau sujet
Sujet Populaire
Administrateur Quizz.biz
Ajc
48 quizz   75 sujets
Inscrit il y a 16 ans
12734 msgs
4 Aout 2012 20h44
quizz-bizz voulait que l'on fasse appel à Alex pour confirmer ses dires. Je l'ai pris au mot même si j'étais quasi certain de la réponse d'Alex. Bon, le sujet est clos.

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
5 Aout 2012 8h24
Le lieu de rassemblement de cet éventuel rassemblement ne peut que être qu'un lieu qui soit un noeud de transport important!

Pour cela je ne vois que 3 lieux répondants à cette idée, c'est PARIS, Lille et Lyon!

Paris, parce que c'est le point central du pays pour les transports, Même chose pour Lille, un peu moins pour Lyon!

Sinon, des villes comme Bordeaux, Strasboug, Marseille et autres seraient possible, mais ces villes sont trop décentrées pour être facilement envisageables!

Mais je reconnais que je trouve un intérêt personnel à cela, je suis un parisien essez grégaire!

Amicalement

» modifié le 5 août à 8h26 par Phil-du-11e

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
5 Aout 2012 14h31
Pourquoi toujours des villes, ce serait bien plus agréable dans un lieu calme!

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
5 Aout 2012 14h58
Oui autant le faire dans mon village

Membre Premium
Lareinelouise
49 ans

Inscrit il y a 16 ans
0 msgs
5 Aout 2012 15h45
Je vous invite à faire de l'accrobranche sur la Cathédrale de Chartres, le matin le coq chante pour vous réveiller

Membre Premium
Phil-du-11e
66 ans

Inscrit il y a 13 ans
0 msgs
5 Aout 2012 16h
c'est évident, C'est bien plus agréable d'organiser et de participer à cette réunion
dans un village que dans une grande ville!

Cela n'est pas incompatible avec mon idée! Je reformule mon idée!

"Le lieu de rassemblement de cet éventuel rassemblement ne peut que être qu'un lieu qui
soit PROCHE d'un noeud de transport important!"

Quand à l'idée de l'accrobranche, je resterais spectateur!!!!!!

Amicalement!

» modifié le 5 août à 16h03 par Phil-du-11e

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
5 Aout 2012 21h
Avant d'essayer de créer un rassemblement national entre quizzbiziens, je pense qu'il serait mieux d'organiser trois grands rassemblements régionaux puis après cela, l'année prochaine une grande convention nationale.

Personnellement je propose un petit week end dans le Tarn, l'Ariège ou le Lot pour les quiz bizizns du sud ouest le mieux en campagne ou en Foret proche de villes dépourvu de gares. Près de campings ou d'hotels ... à refléchir ensemble ...

J'ai déjà une idée en tête. Mais à ceux qui sont intéréssés d'en discuter. Je suis partant pour l'organiser.

Tutur12
26 ans
Retraité de quizzbiz
167 quizz   8 sujets
Inscrit il y a 14 ans
881 msgs
5 Aout 2012 22h08
Oui j'aime bien ton idée on pourrait faire en Aveyron aussi

Super Premium
Ferlie
79 ans Aucamville 82
1198 quizz   34 sujets
Inscrit il y a 16 ans
2666 msgs
5 Aout 2012 22h49
Donne-nous ton idée Croaslovanie, comme cela on pourra continuer et ensemble trouver quelque chose de très bien!

Membre Confiance
Croaslovenie
35 ans

Inscrit il y a 15 ans
0 msgs
6 Aout 2012 2h21
Ok, chers quizzbiziens du sud ouest et de partout ailleurs. Je propose une lieu brut :

1ère convention régionale de rencontre quizbizienne, version Sud-ouest.
Lieu : base de loisirs de Vère Grésigne,
proche de Castelnau de Montmiral dans le Tarn .

Proche de Montauban dans le Tarn et Garonne (32 km), d'Albi préfecture tarnaise (35km), Najac dans l'Aveyron (40 km) et à 60 km environ de la capitale du sud-ouest la ville rose : Toulouse.

Possibilité de barbecue sur le site et d'abris en cas de pluie. Marche en fôret possible, visite guidé des bastides environantes (je peux essayer ), pétanque, jeux de sociétés, ... mais avant tout rencontre.

Si cela vous convient, on peux essayer si nous sommes au moins cinq motivés de prévoir une date pour un WE ensoleillé en septembre pendant les vacances scolaires de la Toussaint ou début printemps 2013 ...

Forum Bar Quizz.biz | Haut de page

Pour participer au forum, donner votre avis, et profiter de tous les avantages du site, Connectez-vous !